
1303 purist fucker
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
danke !!!!!!!!!!!!! 

- kombyman25
- Membres confirmés
- Messages : 270
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
- Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
- Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
- Localisation : BESANCON, 25
Re: 1303 purist fucker
Moi j'aime bien l'état d'esprit !
Toutes les critiques sont constructives et tu rebondis facilement sur une nouvelle maquettisation ( pas trop français ...) de ton idée!!
Toutes les critiques sont constructives et tu rebondis facilement sur une nouvelle maquettisation ( pas trop français ...) de ton idée!!
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: 1303 purist fucker
tu te casse la tête et nous monte des pièces de fou (dans tous les sens du terme)
d'un côté et tu monte un soufflet de cardan avec un rilsan...
Moi pas comprendre.....

d'un côté et tu monte un soufflet de cardan avec un rilsan...
Moi pas comprendre.....





-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
bah pour le rilsan il y a une explication
cela tien tout autant si tu le serres correctement
j'ai vu ce type demontage dans le team "red racing" sur une 997 rsr qui tournait en gt3.
cela tien tout autant si tu le serres correctement
j'ai vu ce type demontage dans le team "red racing" sur une 997 rsr qui tournait en gt3.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
kombyman25 a écrit :Moi j'aime bien l'état d'esprit !
Toutes les critiques sont constructives et tu rebondis facilement sur une nouvelle maquettisation ( pas trop français ...) de ton idée!!
on apprend toujours de l'expérience des autres!!!
si je ne l'avais pas fait en restant sur ma position comme un couillon ,j'aurais tout cassé et j'aurais fait un bien beau couillon .
-
- Membres confirmés
- Messages : 362
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Re: 1303 purist fucker
je confirme, j'ai plusieures voitures qui ont tourné 30000 a 85000km sans fuites avec des rilsanscheap speed a écrit :bah pour le rilsan il y a une explication
cela tien tout autant si tu le serres correctement
j'ai vu ce type demontage dans le team "red racing" sur une 997 rsr qui tournait en gt3.
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: 1303 purist fucker
Oui... Et certains cardans VW n'ont même jamais rien eu,
mais bon un rilsan quand même....
mais bon un rilsan quand même....

-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
le rilsan sera un des trucs de mauvais gout qui régissent l'auto!!!!
ma signature en somme!!!!!!!!!!!!!!

ma signature en somme!!!!!!!!!!!!!!

















- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 purist fucker
T as bien raison moi j ai des étriers jaune pisseux :-)cheap speed a écrit :le rilsan sera un des trucs de mauvais gout qui régissent l'auto!!!!
ma signature en somme!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
c'est pas faux
suffit juste d'assumer!!!!!

suffit juste d'assumer!!!!!










-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
petite question:
si je remplaces mes verres de phares par des disques de polycarbonate, vais je me faire refuser au ct?
si je remplaces mes verres de phares par des disques de polycarbonate, vais je me faire refuser au ct?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1303 purist fucker
Il y a des chances que le faisceau lumineux soit mal adapté.
J'ai envie de te dire, "à tester"
J'ai envie de te dire, "à tester"
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1303 purist fucker
Le faisceau lumineux ne sera pas bon.Benoit a écrit :Il y a des chances que le faisceau lumineux soit mal adapté.
J'ai envie de te dire, "à tester"
Regarde peut etre en Allemagne. La 1302 rs bleue avait des glaces de phares en plastique...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités