merci a tous, et jcoxforever non je ne veut pas garder mes ailes en +8!! c'est bien pour ca que j'ai precisé que je me fous que ca elargisse car je veut les changer mes ailes en +8 pour justement les diminuer! ton montage serait ideal sur ma caisse!
flat4parts c'est fini donc cela ne sert à rien de faire de la pub merci
ah oui ? le site est toujours activité pourtant !
bon je rectifie : by germanconcept alors ?
j ais contacté PPP au sujet du kit suppression de la lame,les crapaudine et les cames de fein a main recemmment.il y a un peu de delais mais il pouvait me les fournir. il y a toujours possibilité de passé par lui ?
:
tu dois confondre ppp c'est patrick l'ancien boss de f4p
Apparement si tu dis que c'est germanconcept qui as repris donc Ayrton on peu considéré que c'est fini... voir le sujet sur l'allumeur de nicocovw et le retour sur d'autre forum....
Superflo a écrit :Juste pour réctifier:
J'ai eu des casses de cardans avec les bras acier et la boite 901: les cardans n'avaient pas assez de jeu et se mettaient en containte lors des démarrage au feu à côté des Boxster allemands un peu forts.
Superflo a écrit :Juste pour réctifier:
J'ai eu des casses de cardans avec les bras acier et la boite 901: les cardans n'avaient pas assez de jeu et se mettaient en containte lors des démarrage au feu à côté des Boxster allemands un peu forts.
salut les germaneux, je voulais simplement savoir (meme si je m'y prend un peut tard...) si certains bordelais ou autres, allaient à la bourse des hot low à st aigulin demain??
bon ba pas beaucoup de pieces hier à st aigulain dommage j'aurais bien aimé me trouver un échappement! en plus je suis passé à coté d'un kit disques, etrier, moyeux de porsche 944 turbo à 250euros en super état!! du coup je n'ai pris que des babioles, joints de clignotants, cerclages de phares neufs, plafonnier hella, commodo de phare et une paire de retro california car le mien coté passager était cassé!
donc rien d'extra mais bon la journée etait sympa, avec le soleil et pas mal de belles caisse notament un notch avec un flat6 porsche et une ovale T1 avec turbo compresseur!!
problème de photo résolu! donc voici les nouveaux cerclages de phare. un peut de la merde d'ailleurs ce sont des modèles en plastique que j'ai du ébavurer et retailler au cutter... je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait l'espèce de schéma pour régler les phares qui étaient présenté dans les notice d'origine des 1302 1303?
salut à tous, j'aurais besoin d'une info, je suis sur le point de refaire mon interieur, et j'ai actuellement un ciel de toit "luxe" et je veut passer en "standart". jusque la la pas de soucis, ce qui m'intéresse c'est de savoir est ce que l'un d'entre vous à déja monté le fameux modèle vendu par autopassion apparemment très simple à poser (30min )je le change car mon modèle luxe est très mal posé et il est noir donc l'intérieur de la cox est très sombre!
je devrais aussi bientot avoir mes nouveaux supports de sièges fait sur mesure (toujours à cause de mon mètre 98... )