tu auras fait un sacré taf dessus !
White lady
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Re: White lady
il est vraiment sympa ce bleu !
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- kombyman25
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Re: White lady
Au début, je la trouvais très "vintage", mais je dois avouer que ça lui va très bien ! 
- maxi
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Re: White lady
cool
mais attention c'est bien de bosser dans le byns
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Re: White lady
Suis de plus en plus fan de ce bleu pastel
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Re: White lady
Merci benoit
Oula je suis encensé par la critique
merci à vous
alors pour répondre a marco la monte pneumatique n'est pas la définitive, c'est juste de pneu de récup juste pour pouvoir déplacer la voiture. Mais de mémoire à l'avant 225/50/17 et à l'arriere 235/50/17 et il ont le rebord pour éviter de rayer les jantes sur le trottoir.
Kombyman25 je suis d'accord la teinte fait vintage à souhait moi j'adore en tout cas
, je la voyais mal avec une teinte moderne, la preuve il y'as certaine DS3 qui ont à peu prés le même bleu.
Oula je suis encensé par la critique
merci à vous
alors pour répondre a marco la monte pneumatique n'est pas la définitive, c'est juste de pneu de récup juste pour pouvoir déplacer la voiture. Mais de mémoire à l'avant 225/50/17 et à l'arriere 235/50/17 et il ont le rebord pour éviter de rayer les jantes sur le trottoir.
Kombyman25 je suis d'accord la teinte fait vintage à souhait moi j'adore en tout cas
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Re: White lady
Donc les vacances ont commencé comme ça
et la je me dit que dans trois semaines ça sera moi
Allé on entre dans le vif du sujet
Donc il étais prévu au programme refection totale du faisceau électrique, soudure mastique apprêt et peinture du capot avant, démarrage du moteur, et remontage au maximum de la voiture.
Manifestement le planning que je m'étais imposé était trop ambiteux.
je vais essayé de procéder dans l'ordre
tout d'abord dépouillage du faisceau, repérage etc mise en place de la première partie dans la voiture puis test, bon tout n'a pas marché du premier coup
j'ai cramé un fusible et une centrale cligno
Donc il étais prévu au programme refection totale du faisceau électrique, soudure mastique apprêt et peinture du capot avant, démarrage du moteur, et remontage au maximum de la voiture.
Manifestement le planning que je m'étais imposé était trop ambiteux.
je vais essayé de procéder dans l'ordre
tout d'abord dépouillage du faisceau, repérage etc mise en place de la première partie dans la voiture puis test, bon tout n'a pas marché du premier coup
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Re: White lady
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Re: White lady
La suite ...
travaux en marge de l'électricité
j'ai tapé un peu mon capot avant, soudure mastique et aprêt phosphatant venons en au moteur, celui ci n'a pas tourné depuis que j'ai commencé la resto à savoir 7 ans. J'avais dévissé les rampes de culbu pour éviter de contraindre les ressorts de soupapes. Je remonte donc tout ça je remet des joint neufs sur les cache culbu. Le moteur est accouplé à la boite et au démarreur un coup d'essence et zou
.
Ben zou rien du tout, il pete mais ne démarre pas, aprés trois minutes de recherche je me rends compte que je me suis trompé pour l'identification du cylindre 1 au niveu de l'allumage.Une fois les fils remis en ordre il démarrera du premier coup
j'ai refait l'étancheité de ma boite porsche pour la 3eme fois et cette fois ci c'est ok plus de fuite
du coup on met l'huile de boite motule 80W90
j'en profite pour prendre quelques mesures pour commander le démarreur
et je me prend à rever de la suite boite porsche/type 4 j'ai recu ma butée d'embrayage, un grand merci à roseP ils sont vraiment trés pro et rapide dans leur envoi
la fourchette nécessitera une modif car ça ne se montais pas telle que? il a fallu agrandir les fourchettes de maintien et les recharger à la soudures.
j'ai tapé un peu mon capot avant, soudure mastique et aprêt phosphatant venons en au moteur, celui ci n'a pas tourné depuis que j'ai commencé la resto à savoir 7 ans. J'avais dévissé les rampes de culbu pour éviter de contraindre les ressorts de soupapes. Je remonte donc tout ça je remet des joint neufs sur les cache culbu. Le moteur est accouplé à la boite et au démarreur un coup d'essence et zou
Ben zou rien du tout, il pete mais ne démarre pas, aprés trois minutes de recherche je me rends compte que je me suis trompé pour l'identification du cylindre 1 au niveu de l'allumage.Une fois les fils remis en ordre il démarrera du premier coup
du coup on met l'huile de boite motule 80W90
j'en profite pour prendre quelques mesures pour commander le démarreur
et je me prend à rever de la suite boite porsche/type 4 j'ai recu ma butée d'embrayage, un grand merci à roseP ils sont vraiment trés pro et rapide dans leur envoi
la fourchette nécessitera une modif car ça ne se montais pas telle que? il a fallu agrandir les fourchettes de maintien et les recharger à la soudures.
- white lady
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Re: White lady
j'ai enfin réussi à trouver des cardans (boite porsche bras alu) il s'agit de modèle de transporteur (le cardan droit) j'ai la ref pour ceux que ça intéresse.
Comme évoqué dans un autre post j'ai rallongé une barre de direction, pour oldschool21 voici la tête de la soudure tronçonnée, aucune bulle
Pendant que je fini de cabler la voiture, mon père me filera un sérieux coup de main en vérifiant et sécurisant tout les serrages des trains roulant!
on profite du coup pour mettre du liquide de freins et faire la purge, pas de fuite sur les conduite en cuivre
j'ai eu l'occas de tester en poussant la voiture dans la cour, la première impression est plutôt bonne ça a l'air de freiner fort.
le cache poussière est remonté depuis.
on profite du coup pour mettre du liquide de freins et faire la purge, pas de fuite sur les conduite en cuivre
j'ai eu l'occas de tester en poussant la voiture dans la cour, la première impression est plutôt bonne ça a l'air de freiner fort.
le cache poussière est remonté depuis.
- white lady
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Re: White lady
remontage et photos diverses
et voila 
- Benoit
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Re: White lady
J'imagine d'ici ta tête d'impatient au taf, en attendant les prochaines vacances...
- Alex
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Re: White lady
good job man

- Alex
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Re: White lady
au sujet des tête d'amorto...
C'est étanches?????
C'est étanches?????
- diabolo
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Re: White lady
C'est super propre, vite la suite, avec l' aide de ton papa, tu n' auras pas besoin de plateau pour la ramener, elle sera sur la route!!
- white lady
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Re: White lady
Ah tu y tiens a ces fameuses têtes d amortos. Dans un premier temps je vais voir pour récupérer un film plastique souple et étirable pour l intercaler entre crapaudin et caisse. Ensuite je ferais une barre anti-rapprochement avec deux petites box pour fermer ça de façon étanche.Alex a écrit :au sujet des tête d'amorto...
C'est étanches?????
Pour Benoit oui je suis impatient mais stressé que tout soit ok pour le déménagement.
Diabolo je redescend qu un week end donc on aura pas le temps de faire grand chose :-(
Je précise que la voiture doit être roulante pour le 5 juillet mais qu elle ne sera pas dans sa version définitive.
Alex je t attend a la maison avec des bières quand la cox sera la :-)
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