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				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 19:55
				par tham
				yop retour de Valence avec un achat utile...un chauffage optionnel de popo qui se monte sous la banquette arriere , un robinet pour fermer l arrivée d eau chaude, un ventilo dessus a 3 vitesses.... 
 
nickel quoi
parcontre Valence ca caille a mort  !!! ca encore gelé dans les durites, meme le capteur de papillon est resté coincé un moment a 2000 trs, avent que je lui explique que....avec un tournevis  

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 20:24
				par kev1
				donc tu va avoir le chauffage??... 

  moi j'ai vu ca pour la cox: 
http://blog.slideperformance.com/?p=1230
pour avoir aménagé deux fourgons en camping car je sais que ca chauffe super bien 

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 20:37
				par tham
				
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 22:26
				par kev1
				tu n'est pas obligé de mettre une bouteille de 11kg non plus!! dans le coffre avant ou meme derriere la banquette tu loge aisement le systeme de chauffage avec une petite bouteille de 2kg! 
 
je ne vois pas a quoi ressemble ce que tu as acheté, tu as une photo? 
c'est ca?    
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 22:34
				par tham
				ouais c est exactement ca
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 22:36
				par kev1
				ca marche comment? il faut un radia?
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 22:41
				par tham
				il est dedans  

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 22:45
				par kev1
				c'est electrique alors? tu te raccorde juste a la batterie? car sur le liens que je t'ai envoyé il y a deux tuyau sur le coté, ca sert a quoi?
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 22:48
				par tham
				les tuyau c est pour que le liquide de refroidissement circule dans le radiateur , sur le coté , le petit "truc" blanc c est le robinet pour ouvrir ou fermer le circuit genre l été, et de l autre coté il y a une broche avec 4/5 fils qui sort du ventilo pour le raccordement a l interrupteur au tableau de bord ( il y a 3 vitesse)
sinon a la casse sur des haut de gamme il y a souvent des chauffages stationnaires essence ou gazoil suivant les modele pour 100/200 €
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 22:51
				par kev1
				le probleme c'est que le liquide de refroidissement dans une cox... 

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 22:52
				par tham
				pourquoi tu montes pas un sub ?   

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 12 févr. 2012, 22:54
				par kev1
				... 

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 13 févr. 2012, 07:56
				par germanbuilder
				tham a écrit :les tuyau c est pour que le liquide de refroidissement circule dans le radiateur , sur le coté , le petit "truc" blanc c est le robinet pour ouvrir ou fermer le circuit genre l été, et de l autre coté il y a une broche avec 4/5 fils qui sort du ventilo pour le raccordement a l interrupteur au tableau de bord ( il y a 3 vitesse)
sinon a la casse sur des haut de gamme il y a souvent des chauffages stationnaires essence ou gazoil suivant les modele pour 100/200 €
c'est exactement ce que j'avais monté sur la 1303 qui a cramé
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 13 févr. 2012, 12:32
				par prototix
				
sympa ton lien,une idee de budget  
 
sur les ancienne Mazda 6 il y avais un chauffage additionnel mazout,j aurais du le demonter avant que mes parents ne vendent l auto  

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 13 févr. 2012, 13:04
				par kev1
				oui le chauffage coute (chez slide comme chez serial combi) 598euros complet ce qui pour ce genre de chauffage n'est pas chere du tout. dans mon ex fourgon mon webasto m'avait couté dans les 1000euros.
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