Page 67 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 23 févr. 2012, 20:46
par tham
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 23 févr. 2012, 21:21
par kev1
tres belles photos

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 févr. 2012, 13:31
par diabolo
je suis du meme avis que kev1, superbe shooting

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 févr. 2012, 16:54
par prototix
belles photos, sa fait tjs plaisir

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 09 mars 2012, 07:52
par tham
salut
des petites news....le bus a entamé la revision en vu du meeting teuton, il sort du garage ou il a reçu des joints d AAC et un joint de pompe a huile neuf, se sont bien pris la tète au garage pour sortir une des 4 poulie, ça avait été touché et carrément bloqué, impossible de sortir la poulie sans tord l arbre a came , du coup dépose de l ensemble, mais déjà touché aussi une vis de palier foirée donc découpe de la vis , casse du cache arrier de distrib, a l etau c est sorti à la pétoire
c est le sol de mon parking qui va pouvoir respirer un peu !
reste la pedale d accelerateur a changer
les plaquettes de freins
l embrayage a changer, vu que je l avais a moitié cramé au début avec mes soucis de boite, j ai pas confiance donc on change tout
je repasse en 205/50/17 devant
je vais me laisser tenter par une paire de bilstein devant pour voir
une geometrie
reste plus que la motive pour faire ca, en ce moment je suis un peu crevé du taff, pas facile...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 09 mars 2012, 10:26
par Alex
la motive tu vas la trouver
si je te dis des bornes à plusieurs à 160-170 de croisière ce te motive!!!!!!!!!!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 09 mars 2012, 13:08
par kev1
tout le monde est un peut crever en ce moment je crois! moi aussi j'ai des trucs à faire sur la cox mais... je suis mort!!
sinon j'espere que tes soucis vont s'arranger, c'est du à quoi ces soucis de poulies?

j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "ca avait été touché".
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 09 mars 2012, 13:24
par diabolo
aie, aie, heureusement c'est réparé!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 09 mars 2012, 13:36
par tham
Alex. Je ne pense qu a ca 160/170 je serais a fond de 4 alors
Kev a mon avis ce moteur a eu un joint de culasse qui a ete deja fait les gars m ont dit que ces moteur font tranqiille 500 000 bornes !!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 09 mars 2012, 14:46
par Alex
tham a écrit :Alex. Je ne pense qu a ca 160/170 je serais a fond de 4 alors
Kev a mon avis ce moteur a eu un joint de culasse qui a ete deja fait les gars m ont dit que ces moteur font tranqiille 500 000 bornes !!!
Donc tu passeras la 5 et tu rouleras sur un filet de gaz hihihi
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 mars 2012, 17:56
par kev1
alors ca s'arrange? au fait pourquoi changer ta pédale d'accelerateur??
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 mars 2012, 21:44
par tham
parce qu elle est tordue d une part et que je n accelere pas a fond

faut modifier le bras de levier

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 mars 2012, 22:12
par kev1
ok tu tapes trop dedans au point d'en tordre la pédale!!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 mars 2012, 22:44
par tham
en pompe de secu tout le temps, et la pedale a 40 ans aussi
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 13 mars 2012, 05:55
par diabolo
des excuses ca!
t'as les pieds de plomb en fait!!
