Superflo's 1303

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Superflo
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Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Ca y est j'ai reçu tout le circuit d'essence, pas mal de raccords et le régulateur:
IMGP0304.jpg
J'ai ajouté une sonde de pression d'essence, car le boitier DTA a une entrée dédiée.

Les deux filtres à essence, le noir est un 100µm entre réservoir et pompe et l'aeromotive est un 10µ qui va après la pompe.
IMGP0305.jpg
J'ai commencé à passer les durites vers l'avant:
IMGP0306.jpg
Et la plomberie au niveau du moteur:
IMGP0302.jpg
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prototix
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Re: Superflo's 1303

Message par prototix »

joli les supports des tuyaux sous le chassis :thumb:
bon montage
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marc1302
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Re: Superflo's 1303

Message par marc1302 »

euh comment dire c'est............. TRES BEAU!!!!

:wink:

Marco
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Re: Superflo's 1303

Message par Benoit »

Si je peux me permettre, entre les brides de supports et les tuyaux, tu devrais intercaler un genre de silentbloc... sinon usure prématurée en perspective !
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Superflo
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Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Je voulais monter des passe-fils, mais ça en fait beaucoup à mettre.
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Re: Superflo's 1303

Message par Benoit »

Dans l'absolu, c'est pas génant, mais bon, c'est de l'essence... ça vaut la bonne heure passée à s'embêter !!
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Re: Superflo's 1303

Message par dangerous »

J'ai ajouté une sonde de pression d'essence, car le boitier DTA a une entrée dédiée.
pour quoi aquisition simple ou le boitier s'en sert pour corrigé ??????

+1 pour les passe fil les vibration ca use vite tout ;-)


deja que tu met la misere a tout ce qui roule alors la ca va faire tres mal :biggrin:
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Re: Superflo's 1303

Message par Alex »

dangerous a écrit : deja que tu met la misere a tout ce qui roule alors la ca va faire tres mal :biggrin:
MOUAIIIIIIIIIII :twisted:

très jolie matos
Pour les pass fil si tu as un peu de temps fait le car une fois tout ca rempli tu le refera jamais!!
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Re: Superflo's 1303

Message par Vipergrun »

pour quand les premiers tours de roues
et moi qui veut passer de 40en 44 ou 45 :roll:
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Superflo
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Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Dés que je reçois ma gaine j'enfilerai les durites dedant.

Le boitier ne gère pas de corrections avec la valeur de pression d'essence, mais je pourrais la visualiser pendant que je ferai la carto, l'enregistrer en même temps que d'autre paramètres voire aussi activer une sortie en fonction de la pression.
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Re: Superflo's 1303

Message par Compte inactif »

bon maintenant tu vas vraiment atomiser tout ce qui roule. vivement le German Trip que je vois ça de prêt. Enfin, je surement voir que le cul de la 1303 s'éloigner loin devant mais bon... :roll:
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Re: Superflo's 1303

Message par Airspeed »

Superflo a écrit : Le boitier d'injection DTA S60 avec le faisceau pré-cablé et les capteurs
IMGP0292.jpg
Bon choice :cheers: :mrgreen:
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Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Thanks Walter!

What kind of wheel speed sensor do you run?

Did you play with the tracion control?
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Re: Superflo's 1303

Message par Airspeed »

I bought a generic brand with the right voltage and connections (looked exactly like the sensor dta shows on their site). It even fits my 944T spindles in the hole of the abs sensor, but...I can't seem to make it work I welded 4 square pieces of steel on the abs ring so the sensor would read the teeth I made, but nothing yet.
Yes, the wheel sensor was meant for speed read-out in the S60 log (which is VERY complete, you can log litterally anything) and for full traction control (drag starts), but no go yet.
The launch control worked surprisingly well without the speed sensor I must say :mrgreen: Gave a 1.7 sec 60ft time with my 1000kg bug already!
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Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

I also have 944T ABS spindles and hubs and I wanted to use the ABS sensor but it's a magnetic sensor and the DTA works with Hall effect wheel sensors.

Where did you find yours?
DTA wheel speed sensor
DTA wheel speed sensor
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