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Posté : 28 nov. 2007, 19:02
par coxturbo
Alex a écrit :
germanbuilder a écrit : (bras alu non obliguatoires bien sur)
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/germanbuilder/14_801.jpg[/img]
vu le montage et l'angle des cardans il me semble que c'est obligatoire
je suis pas sur apres avoir discuter avec kamper rs la longueur des cardans et le meme que cela soit des bras alu ou des bras en tole

Posté : 28 nov. 2007, 20:48
par Alex
ok donc

peux tu nous donner la longeur des cardans de 944 atmo et 944 turbo...
merci

Posté : 28 nov. 2007, 21:05
par germanbuilder
longueur d'un cardan pour bras en tole : 401,5 mm
longueur d'un cardan pour bras en alu : 531,5 mm

:wink:

Posté : 28 nov. 2007, 21:21
par coxturbo
merci fred mais j avais dit que je n etais pas sur

Posté : 28 nov. 2007, 22:44
par vwmaniac
De toute façon, cela dépend également si on avance ou non la boite vers l'avant du chassis ? non ???? enfin, dans un autre post, je propose qu'il soit réaliser un tableau que nous pourrions tous remplir afin qu'on ait accès aux données des différents cardans selon leur origine, aussi bien concernant les noix que concernant la longueur de ces cardans, qu'en pensez vous ????? on pourrait même rajouter un supplément dans lequel chaque inscrit pourrait mettre en ligne sa configuration à savoir quel cardans avec quelle boite et quel bras .......

Posté : 29 nov. 2007, 00:36
par German1303
vwmaniac a écrit :De toute façon, cela dépend également si on avance ou non la boite vers l'avant du chassis ? non ???? enfin, dans un autre post, je propose qu'il soit réaliser un tableau que nous pourrions tous remplir afin qu'on ait accès aux données des différents cardans selon leur origine, aussi bien concernant les noix que concernant la longueur de ces cardans, qu'en pensez vous ????? on pourrait même rajouter un supplément dans lequel chaque inscrit pourrait mettre en ligne sa configuration à savoir quel cardans avec quelle boite et quel bras .......
Je trouve que c'est une excellente idée :thumb:

Si je peut amener ma pierre a l'edifice, c'est volontier ;)

Posté : 29 nov. 2007, 08:17
par vwmaniac
Parcontre, les tableaux informatisés, enfin tout ce qui touche l'informatique, ce n'est pas trop mon truc !!! si l'un d'ntre vous se sent capable de créer un tableau que nous pourrions tous remplir......... enfin si c'est un truc possible !!

Posté : 04 déc. 2007, 01:00
par Manxter55
Par contre avec une boite avancée comme ça, je suppose que c'est combinés filetés obligatoires car la partie centrale du tube de train arrière a disparue?

germanbuilder a écrit :
StraBenrennen a écrit : Savoir que dans une cox le moteur dépasse de l'arrière (toujours pour le turbo)
exact, pour ca te faut avancer la boite de au moins 4 bons centimètres... alors avec une 915 car devient reellement chaud!
voila grosso modo ce qu'il faut faire: (bras alu non obliguatoires bien sur)
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/germanbuilder/14_801.jpg[/img]
StraBenrennen a écrit : la petite pièce magique pour le circuit d'eau qui leurre le calorstat
ya peut etre une tite série version STK qui devrait sortir nan :roll:

Posté : 04 déc. 2007, 07:37
par germanbuilder
oui tout a fait, c'est ce que j'etais en train de faire sur la mienne...

Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires

Posté : 22 mai 2009, 11:12
par Benoit
Je viens de relire ce post et personne n'a posé d'adresse revendeurs : où peut-on trouver l'entretoise d'adaptation par exemple?

Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires

Posté : 22 mai 2009, 11:19
par germanbuilder
en europe, je dirais chez DS-tuning (allemangne of course) http://www.ds-tuning.com/index/7-index.html

aux etat unis, le seul vrai fournisseur est Kennedy http://www.kennedyeng.com/vw_por.htm

Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires

Posté : 22 mai 2009, 11:22
par Benoit
merci m'sieur :thumb:

Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires

Posté : 10 juin 2009, 10:49
par Benoit
Allé, je relance le sujet : personne ne parle des pots d'achappements!
Des infos là-dessus?

Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires

Posté : 10 juin 2009, 11:04
par Compte inactif
Benoit a écrit :Allé, je relance le sujet : personne ne parle des pots d'achappements!
Des infos là-dessus?

HOME MADE :biggrin:

Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires

Posté : 10 juin 2009, 17:10
par germanbuilder
home made, bug@5speed ou commander aux US