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Re: GERMAN37

Posté : 21 janv. 2013, 11:43
par Benoit
fred1303 a écrit :J'attends avec intérêt le montage du 2.1 wbx de transpo dans la cox
Moi j'en connais un en cours qui va faire très mal... mais chuuuuuut !

Re: GERMAN37

Posté : 21 janv. 2013, 12:43
par Compte inactif
Ne serait ce pas un projet, en cours de réalisation par un éminent spécialiste de la soudure, situé en Languedoc Roussillon?

Re: GERMAN37

Posté : 21 janv. 2013, 12:47
par Benoit
non... :wink:

Re: GERMAN37

Posté : 21 janv. 2013, 13:33
par Compte inactif
Autant pour moi...On va donc attendre. :roll:
Mais le projet m'intéresse, non pas pour l'installation dans une cox, mais dans un t2b.
Je sais que comparé à vos montage de Sub en tous genres ça doit être peanuts mais je suis curieux de connaitre le mode opératoire.

Re: GERMAN37

Posté : 23 janv. 2013, 22:17
par GERMAN37
Pourquoi mes marchepieds ne vous plaise pas ? :cheers:
Qu elle sont les différente possibilité pour faire le retour d injection ?

Re: GERMAN37

Posté : 23 janv. 2013, 23:17
par Kanrinin
Pour le style de cette cox, tu veux une réponse claire et cru mais qui montrera les deux gros problèmes
de ta cox ou une réponse du genre: houaaa elle est belle!

Je peux te faire les deux,
-la première est dure à entendre mais va te faire avancer dans le bon chemin
-le deuxième ne sert qu'à flatter un alter-égo.

Pour le retour d'injection, il faut repasser une ligne, pas le choix.

Re: GERMAN37

Posté : 23 janv. 2013, 23:24
par Superflo
GERMAN37 a écrit :Pourquoi mes marchepieds ne vous plaise pas ? :cheers:
Qu elle sont les différente possibilité pour faire le retour d injection ?

Comme le dit Kanrinin il faut passer une deuxième ligne d'essence, du même diamètre que l'arrivée, il ne faut pas servir de la ligne d'essence d'origine en acier. Le retour dans le réservoir peut se faire par le haut ou le bas mais il est préférable que le tuyau baigne dans l'essence pour éviter l’émulsion et les odeurs d'essence.

Re: GERMAN37

Posté : 23 janv. 2013, 23:27
par Kanrinin
Et surtout, il doit être loin du départ. Il arrive qu'à partir de mi-réservoir, la vitesse de flux de l'essence la fasse s'émulsionner
en surface (selon direction du flux de retour). Si ton départ est dans le coin, il se peut que tu ré-aspire des bulles d'air résultant de cette émulsion.

Il y a aussi une histoire de température d'essence mais bon pour quelques degrés, on va pas chipoter.

Re: GERMAN37

Posté : 23 janv. 2013, 23:34
par GERMAN37
Kanrinin a écrit :Pour le style de cette cox, tu veux une réponse claire et cru mais qui montrera les deux gros problèmes
de ta cox ou une réponse du genre: houaaa elle est belle!

Je peux te faire les deux,
-la première est dure à entendre mais va te faire avancer dans le bon chemin
-le deuxième ne sert qu'à flatter un alter-égo.

Pour le retour d'injection, il faut repasser une ligne, pas le choix.


Je veux ta première reponse.
Et merci pour vos conseils .

Re: GERMAN37

Posté : 23 janv. 2013, 23:57
par tham
tu remets des marches pieds d origine ou carbone si tu veux et si tu a les moyens, et des tailles de pneus en 45 ensuite tu rabaisses un peu l avant qui a l air trop haut par rapport a l arriere.
pi ce s jantes là c est pas celle qui lui vont le mieux mais bon :biggrin:

Re: GERMAN37

Posté : 24 janv. 2013, 00:06
par Kanrinin
Les marches-pieds sont peint, ça fait plus cal-look qu'autre chose, de plus avec les roues que tu as, on dirait que tes ailes
larges ne servent à rien et que les pneus à flanc haut sont là pour remplir un peu les ailes trop grandes.

Bon, les marches-pieds, encore, ça passe, mais les roues, non, change. mets soit des roulettes en 17 larges pour remplir
complètement tes ailes, soit des 15 larges et drope un max.
En fait, on dirait que tu t'es bien foiré dans le choix des déports et ça gâche totalement le reste du véhicule,
c'est vraiment dommage parce qu'à part ça (et les marche-pieds), le reste du boulot est vraiment bien fait.

Mais là, la première impression qu'on a c'est "il a un bon carrossier". Cette impression n'est donné que par l'espace entre
tes ailes et tes roues. Si tu règle ça, là, elle sera vraiment bien finie.

Pour les marche-pieds, c'est la résultante du tout qui veut que tout soit peint ton caisse, et une caisse peinte complètement
de la même couleur est monotone si elle n'a pas le truc qui la change radicalement maintenant, tu dois te poser la question:
qu'est-ce qui fait que ma cox est unique et qu'est-ce qui fait qu'elle peut susciter l’intéressement?

Sans parler du regard des autres, ça on s'en fout, on se fait nos cox pour nous-même donc, qu'est-ce que tu trouve d’intéressant dans son esthétique? Et à contrario, la première chose à revoir c'est ce que tu trouvera le plus inintéressant,
pas "mal fait" mais "inintéressant" et là, mon avis, bah c'est ton écart entre les roues et les ailes. Une seule chose à dire:

HELLA FLUSH!

Sans être en plein dedans, au plus on s'y rapproche, au plus de véhicule est vraiment beau mais il faut savoir ne pas en abuser
car c'est inroulable...


Désolé si ça peut paraître cru ou méchant mais je suis réputé pour dire ce que je pense vraiment, de fait:
-un compliment vraiment pensé: tu as fais du bon boulot;
-une remarque réaliste: tu t'es bien foiré sur tes jantes (et sur le "tout tons caisse" mais ça n'est qu'un avis).

Re: GERMAN37

Posté : 24 janv. 2013, 08:16
par GERMAN37
Non je ne le prend pas mal je v essayè de changè sa.