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boite g 50

Posté : 17 juil. 2008, 20:45
par mika85
bonjour a tous
je me lance enfin sur mon german et je ne sais pas encore quelle boite monte
est il possible de monter une boite g 50 sur cox tout en gardant les cornes de chassis ar?
je sais qu il faut passer en embrayage hydro mais question place je ne sais pas?
merci
:?: :thumb:

Re: boite g 50

Posté : 17 juil. 2008, 22:31
par Alex
quel moteur pour aller avec??

Re: boite g 50

Posté : 18 juil. 2008, 07:44
par mika85
je monte un t4 en 2l4
:cheers:

Re: boite g 50

Posté : 18 juil. 2008, 08:15
par benicox
mika85 a écrit :je monte un t4 en 2l4
:cheers:

Alors pourquoi tu veux une G50?
La G50 faut des watts pour la tirer, non?

c'est plutôt une 901, 911 ou 915 qu'il te faut

Re: boite g 50

Posté : 18 juil. 2008, 08:30
par Alex
effectivement g50 inutile pour un 2.4 une 915 suffit largement .

Mais juste pour infos, on peux rentrer la G50 mais c'est au pris de très nombreuse découpe et soudure

Re: boite g 50

Posté : 18 juil. 2008, 13:12
par mika85
ok
merci du renseignement alex
y a plus qua trouver une boite maintenant!!!
:biggrin:

Re: boite g 50

Posté : 18 juil. 2008, 19:55
par fullpower
tu comptes mettre quoi dans ton 2l4 :scratch: :scratch:

german powaaa :rambo:

Re: boite g 50

Posté : 18 juil. 2008, 20:35
par mika85
pas encore commence mais grosse soupape , arbre a came pointu
mais je ne sais pas encore quoi
en tout cas tous sera mis au poids comme il faut!
en tous cas je travaillerai bien mes culasse car il faut du passsage pour mes 48
en config sa sera minimun la meme chose que guitch :cheers:
voila mais vous inquietez pas je vous tiendrai au courant du developementr de cette voiture!

Re: boite g 50

Posté : 19 juil. 2008, 15:38
par fullpower
va faire un tour dans ma presentation , je parle de la configue de mon 2l4 :thumb:

tu vas peut etre trouver des idées

Re: boite g 50

Posté : 20 juil. 2008, 19:50
par coxturbo
Alex a écrit :effectivement g50 inutile pour un 2.4 une 915 suffit largement .

Mais juste pour infos, on peux rentrer la G50 mais c'est au pris de très nombreuse découpe et soudure
c est ce que tu as mis comme boite dans kg ?
donne nous l ampleur du travaille qu il faut pour mettre une g50.
j ai un ami qui m a dit qu une g50 etait beaucoup plus precis qu une 915 et aussi elle encaisse plus de puissance
pour info j ai un subaru comme moteur

Re: boite g 50

Posté : 20 juil. 2008, 21:09
par Alex
coxturbo a écrit :
Alex a écrit :effectivement g50 inutile pour un 2.4 une 915 suffit largement .

Mais juste pour infos, on peux rentrer la G50 mais c'est au pris de très nombreuse découpe et soudure
c est ce que tu as mis comme boite dans kg ?
donne nous l ampleur du travaille qu il faut pour mettre une g50.
j ai un ami qui m a dit qu une g50 etait beaucoup plus precis qu une 915 et aussi elle encaisse plus de puissance
pour info j ai un subaru comme moteur
Oui sur le kg j'ai mis une G50/21 donc 6 vitesses, dans mon cas j'ai tout simplement supprimer les cornes et la parti du tube contenant les barres de torsion qui genait.
j'ai au boulot des tofs d'une implantation en gardant les cornes je met ça demain

Re: boite g 50

Posté : 21 juil. 2008, 10:38
par Alex

Re: boite g 50

Posté : 13 sept. 2009, 18:00
par Benoit
super intéressant tout ça! t'as d'autres photos alex?