Page 4 sur 7

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 11:32
par Kanrinin
le bras 944 n'a pas de porte buté
Tant mieux
j'ai hesité a faire sauter la partie du chassis qui recoit la buté en fin de course
Pourquoi???
au final je l'ai laissé
Ca je sais
a toi de voir si tu fait un fin de course
NON
mais c'est une masse au bas mot de 500/700gr tres mal placé
mais c'est une masse au bas mot de 500/700gr tres mal placé
donc a bien reflechir
lol

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 11:34
par Benoit
dangerous a écrit :le bras 944 n'a pas de porte buté
Bien sûr que si, du moins, il y a un emplacement.
Existe-t-il plusieurs modèles de bras?

Image

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 11:45
par dangerous
http://dangerous.skynetblogs.be/archive-day/20080130


oh ba ca alors quelle etrange protuberance !!!! :biggrin:
les miens sont des turbos (ref 951) et ne les ont pas :suspect:
et bien comme ca desormais on pourrat les differencié au premier coup d'oeil

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 11:53
par Kanrinin
OK, je viens d'aller voir et je n'ai pas non plus les embases sur les bras, comme on dit:
HA QUEL DOMAGE!


Sinon juste une question Benoit, tu m'explique qu'est-ce que c'est que ces amortisseurs?????

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 11:55
par Benoit
Correct pour le 951 :thumb:

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 12:03
par dangerous
j'avait jamais fait atention a cette difference sur les bras :idea:
mais du coup benoit tu a deux fin de course et rien pour fixé le caoutchouc ?

heu....... loic toi t'est bien en buté tout court ........ :arrow:

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 12:05
par Benoit
la photo est celle de la ayrton mobile...

Et effectivement, il y a un emplacement, mais rien dessus. Pour adapter un caoutchouc, il faut percer et tarauder!

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 16:53
par Kanrinin
Correction pour toi Laurent, y en a pour 350g les 2 butées et 320g un support de cric. J'ai aussi dégommé un bout de train AR (la partie basse au niveau des lames). Bien sûr en photo et pesé c'est 180 de plus de gagné.
plus d'un kilo gagné encore.

Juste une question, la patte de fixation sur la 3ème photo sert à quoi, je n'ai rien démonté dessus, et de souvenir, je n'ai jamais rien vu de monté dessus.

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 20:35
par J-Fred
La patte de la troisième photo sert a fixer la coque normalement!! voilà

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 21:52
par Kanrinin
Non J-Fred, tu confonds avec celle au dessus. Cette patte là ne sert à rien du ma cox d'ailleurs, les filets sont remplit de "sédiments" et autre sable. Alors à moins que ma coque soit spécifique je n'ai aucune ébauche d'une fixation quelconque à cet endroit là.


J'Fred, me dire ça... Quand même....

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 22:42
par mika-part's
bonjour cette fixation sert pour les cabriolets
sur ma 1303 je comte bien y mettre des vis histoire de dire qu'il y a 2 fixations de plus

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 20 mai 2009, 22:50
par dangerous
Correction pour toi Laurent, y en a pour 350g les 2 butées
c'est la limaille qui manque :biggrin:
et 320g un support de cric
640 gr ces deux merde wahou c'est tout bon :thumb:
bonjour cette fixation sert pour les cabriolets
sur ma 1303 je comte bien y mettre des vis histoire de dire qu'il y a 2 fixations de plus
on aprend es choses sur ce post !! :thumb:
donc on a interet a repiquer cet ancrage ca doit pas etre du luxe niveau rigidité a ce point

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 21 mai 2009, 09:58
par Kanrinin
OK parfait, merci Mika pour la réponse. Moi qui pensais repiquer mon arceau sur la partie INF du train AR pour transférer la poussée homogénéïquement (ça se dit???) dans la caisse, je me reprendrais là, se sera plus simple (plus de place dans l'habitacle).

Remercie Mika saleté de patte, tu as eu la vie sauve.

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 07 juin 2009, 12:02
par germanbuilder
sinon, tu as pas recu ton bloc pour nous en dire plus sur la future motorisation? :roll:

coté, transmission, ca serait pas par chaine ? j'ai vu juste ou pas? :twisted:

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Posté : 07 juin 2009, 12:19
par Kanrinin
sinon, tu as pas recu ton bloc pour nous en dire plus sur la future motorisation? :roll:

Hahahahaha how wohh


coté, transmission, ca serait pas par chaine ? j'ai vu juste ou pas? :twisted:

Lol, tu es à des années lumières!