c moi

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Compte inactif

c moi

Message par Compte inactif »

salut

moi c patrick 26 ans
heureux possesseur de 2 1303 et 1 fastback

dsl de pas m'être présenté avant ma vie est assée mouvementé en ce moment ;)

dc voile suis dessinateur indus en tuyauterie..je m'éclate pas vraiment lol

dc a la maison g des idées plein la tête pour mes petits projets german bien sur :P

j'ai commencer la conception ou amélioration du type 4 serai plus exacte pour l'instant tt est virtuel je fais les plan et beaucoup de recherche je pense ke je soumettrai mes idées a la communautée german car plus ya de neurone mieux c'est :P

sinon l'etat de mes bebetes

ben la 1ere 1303 a pour but d'être la voiture teste pour mes projet moteur elle est demonter pour l'instant et un petit tas de pièces porsche l'attendent pour tout ce qui est transmission, train roulant, intérieur

la 2eme un 1303 S ben c pour rouler et oui il me faut bien un petit flat qui roule quand meme ;) pour l'instant j'adapte le moteur du fast dedan car celui d'origine etai vraiment trop attaquer ;)

et le fast ben pour l'instant avec le déménagement il va pas trop évoluer enfin pas très rapidement sinon pour lui ya un T4 de prévu avec une injection électronique de prévu et si il est sage un turbal :twisted: certainement un petit élargissement léger des ailes pour passer du porsche assé large en chausson :P

voila voila une tite présentation de mes projet ;))

@+
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3546
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: c moi

Message par Alex »

ppp a écrit :...et le fast ben pour l'instant avec le déménagement il va pas trop évoluer enfin pas très rapidement sinon pour lui ya un T4 de prévu avec une injection électronique de prévu et si il est sage un turbal :twisted: certainement un petit élargissement léger des ailes pour passer du porsche assé large en chausson :P

voila voila une tite présentation de mes projet ;))

@+
dit j'aurai le droit de le couper souder celui la :?: :?: :twisted:
Compte inactif

Re: c moi

Message par Compte inactif »

Alex a écrit :
ppp a écrit :...et le fast ben pour l'instant avec le déménagement il va pas trop évoluer enfin pas très rapidement sinon pour lui ya un T4 de prévu avec une injection électronique de prévu et si il est sage un turbal :twisted: certainement un petit élargissement léger des ailes pour passer du porsche assé large en chausson :P

voila voila une tite présentation de mes projet ;))

@+
dit j'aurai le droit de le couper souder celui la :?: :?: :twisted:
pas de prob et pi tu l'aura sous la main en plus lol
Compte inactif

Re: c moi

Message par Compte inactif »

et bah ça promet tout ce petit monde, surtout le T4 ti. :thumb:
alors présente nous vite ton fast avec des photos actuelles parce que si alex y touche, on devrais plus le reconnaitre longtemps... :cheers:
Compte inactif

Re: c moi

Message par Compte inactif »

alors voila les bestiolles :)

la 1 qui servira de proto teste
Image


la 2 le daily
Image


et le fast ya du taff lol
Image

mais ayrton a therme ils aurons tous un T4 ou une version proto de la chose ;)

le T1 c juste pour pouvoir rouler un pêu quand meme en attendant
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: c moi

Message par dangerous »

cool une 1303 T4 de plus (y a que ca de vrai) :cheers:
T4 de prévu avec une injection électronique
quel calculateur
Compte inactif

Re: c moi

Message par Compte inactif »

ça sera un megasquirt couplé a un allumage EDIS :P
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: c moi

Message par dangerous »

pareil pour moi sur T4 :thumb:
je planche la dessus on pourrat s'echanger des infos
MS V1 ou V2
Compte inactif

Re: c moi

Message par Compte inactif »

Ms V2 :)

je part sur 2 injecteur par cylindre mais je c pas encor si je les commande en meme temps ou si le 2eme se declenchera plus tard genre vers 4500tr
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: c moi

Message par dangerous »

qu'est ce qui t'a fai tpenché pour la V2
pourquoi ce montage a cause de la sural
ou met tu le deuxieme
les second son géré comment
c'est pas plus simple un gros :?:
Compte inactif

Re: c moi

Message par Compte inactif »

dangerous a écrit :qu'est ce qui t'a fai tpenché pour la V2
pourquoi ce montage a cause de la sural
ou met tu le deuxieme
les second son géré comment
c'est pas plus simple un gros :?:
ben deja oui a cause du turbo et puis aussi car je m'inspire d'une technologie moto qui a fais ces preuves bien que la il y avai 3 injecteur par cylindre

le fait d'avoir un 2eme injecteur qui ce declenche a un moment bien precis donne un coup de fouet un peu comme les double corps progressif :P

la ou je le met et bien a priori en face du 1er

l'autre avantage et pas des moindre cela joue sur la consomation car tu n'est pas obliger de declencher le 2eme pour rouler tranquile

il ya le cas aussi sur la GT2 je croi mais la c le declenchements des turbos qui ce fai en saccade hihi mais c une autre histoire

apres le choix de la V2 c par ce quelle permet de gerer bien plus de choses et aller plus loin dans la gestion et le rajout de petit modules sympa lol
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: c moi

Message par dangerous »

technologie moto qui a fais ces preuves bien que la il y avai 3 injecteur par cylindre
quel modele ?
a un moment bien precis donne un coup de fouet
toi, tu cherche pas la souplesse de fonctionnement :wink:
l'autre avantage et pas des moindre cela joue sur la consomation car tu n'est pas obliger de declencher le 2eme pour rouler tranquile
je suis pas sur de ca l'autre avantage et pas des moindre cela joue sur la consomation car tu n'est pas obliger de declencher le 2eme pour rouler tranquile
apres le choix de la V2 c par ce quelle permet de gerer bien plus de choses et aller plus loin dans la gestion et le rajout de petit modules sympa lol
concretement il te fallais quoi
perso j'ai pris une une V1 PCB3.57 (c'est en fontion de mes besoins)
a l'epoque j'avais bien comparé mais je me souvient pas bien des plus de la V2
Compte inactif

Re: c moi

Message par Compte inactif »

si mes souvenirs sont bon c'est sur la ducati 996 R
2 injecteur sur le corps et 1 centrale a declenchement

sinon la souplesse ne rentre effectivement pas dans le cahier des charges lol


sinon pour la consomation je pense kil ya un gain forcement car la quantité d'essence pouvant etre injecter quand les 2 sont en route est impressionnante et dc a reserver dans certain cas :P

pour le choix de la V2 je me souvien plus bien ya quelques annes que j'avai regarder ça faudrai que je me repenche sur le probleme :oops:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6043
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: c moi

Message par Benoit »

je vous propose de déplacer les réponses techniques (très intéressantes) dans un autre post, vous etes ok?
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: c moi

Message par dangerous »

voila on on trouve un endoit peinard pour tchaché et voila la police :wink:

perso pas de soucis mais je suis géné pour sa prez :oops:

ou alors ouvrir un sujet sur la prez des calculateur ca serat peut etre plus complet ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités