Pareil chez les gens je connais des gros lourd qui cherche la legerté (je parle pas de moi !)C'est marrant des fois, se fournir dans le pl pour de la préparation et du léger...
Corps d'injection
- dangerous
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Re: Corps d'injection
- Kanrinin
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Re: Corps d'injection
Pareil chez les gens je connais des gros lourd qui cherche la legerté (je parle pas de moi !)
- ElPax
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Re: Corps d'injection
bon ce week end j'ai essayé d'enlever la durite d'essence d'origine et une seule partie est venue. celle qui sort des cornes et puis le reste j'ai débloqué le collier qui est accessible par le regard sous la banquette et impossibilité d'enlever le reste.
vous auriez des astuces sans dépointé la poutre ?
- dangerous
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Re: Corps d'injection
nonvous auriez des astuces sans dépointé la poutre ?
me souvient pas avoir eut ce probleme
- Kanrinin
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Re: Corps d'injection
Ho si moi je l'ai eu il y a deux semaines...
J'ai dû l'enlever en quatre ou cinq parties...
En fait, elle longe le chemin des gaines accélérateur et embrayage. De plus elle est fixé sur ces dites gaines part des pattes de fixation dans le même genre que celles qui tiennent le rigide de frein AV AR. Sur mon châssis, ces pattes étaient énormément serré et bloquaient totalement la durit, je l'ai sortie par la trappe d'accès poutre (à l'emplacement de l'ex levier de frein à main) à la pince bloc en faisant levier en plusieurs parties et j'en ai bavé.
C'est aussi pour ça que j'ai donné cette idée de la durit rislan car au moins, on peut la tirer rapidement en extérieur sans se faire ch*********** avec cette durit d'essence d'origine...
Désolé pas d'astuce, si elle est coincé dans les fixations, tu n'arrivera pas à la bouger sans déchirer le cuivre et te retrouver avec un bout à raz.
La seule chose que tu peux essayer c'est de la tourner tout en la tirant tranquillement, prévoir des anti-depresseurs et s'armer de patience. Désolé.
J'ai dû l'enlever en quatre ou cinq parties...
En fait, elle longe le chemin des gaines accélérateur et embrayage. De plus elle est fixé sur ces dites gaines part des pattes de fixation dans le même genre que celles qui tiennent le rigide de frein AV AR. Sur mon châssis, ces pattes étaient énormément serré et bloquaient totalement la durit, je l'ai sortie par la trappe d'accès poutre (à l'emplacement de l'ex levier de frein à main) à la pince bloc en faisant levier en plusieurs parties et j'en ai bavé.
C'est aussi pour ça que j'ai donné cette idée de la durit rislan car au moins, on peut la tirer rapidement en extérieur sans se faire ch*********** avec cette durit d'essence d'origine...
Désolé pas d'astuce, si elle est coincé dans les fixations, tu n'arrivera pas à la bouger sans déchirer le cuivre et te retrouver avec un bout à raz.
La seule chose que tu peux essayer c'est de la tourner tout en la tirant tranquillement, prévoir des anti-depresseurs et s'armer de patience. Désolé.
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Re: Corps d'injection
ok merci les gars des réponses.
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Re: Corps d'injection
...et des corps d'injection d'alfa 33 1.7 16V ca peu pas le faire ? .....j'ai un corps qui est démonte ....je peu vous donner les cotes si ça peu vous être utile?
....moi je voit bien cette injection installé sur un Type 4 ....je ne suis pas très fort la dedans....mais je pense que c'est faisable
....moi je voit bien cette injection installé sur un Type 4 ....je ne suis pas très fort la dedans....mais je pense que c'est faisable
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Re: Corps d'injection
tu peux déjà nous faire des photos please?
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Re: Corps d'injection
....yep....ce soir des que je rentre a la maison.....je cartouche ....le corps .....et je poste les photos
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Re: Corps d'injection
...et voila comme promis les photos du corps d'injection d'alfa 33 1.7 16V
...voila...si vous avez besoin des mesures ....dites moi le et je prendrais les cotes que vous voulez
...le diametre intérieur du corps est de 40 mm
++
...voila...si vous avez besoin des mesures ....dites moi le et je prendrais les cotes que vous voulez
...le diametre intérieur du corps est de 40 mm
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- dangerous
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Re: Corps d'injection
Interessant a voir mais difficile a adapter je pense
de plus attention les injecteurs on une forme de pulverisation bien particuliere(typique des injecteur 16V) a plat et en secteur d'angle a ne pas réutiliser pour nos configue
de plus attention les injecteurs on une forme de pulverisation bien particuliere(typique des injecteur 16V) a plat et en secteur d'angle a ne pas réutiliser pour nos configue
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Re: Corps d'injection
....je pense aussi...je ne me rappelais plus la forme ovoïde cote culasse......
....et entre autre la distance entre le centre des 2 corps ...ca doit etre pas la même que les corps des carbus de vw ou d'injections adaptables sur vw
a suivre ...
....et entre autre la distance entre le centre des 2 corps ...ca doit etre pas la même que les corps des carbus de vw ou d'injections adaptables sur vw
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Re: Corps d'injection
ce n'est pas suffisant... tu as en effet l'emplacement pour les injecteurs, mais il te manque tout le boitier papillon !
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Re: Corps d'injection
Dangerous jour J-4... tu va les avoir lolo...!!!
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