Corps d'injection

Vos échanges d'idées, de réflexions sur de nouvelles solutions techniques
Répondre
Avatar du membre
jfe
Membres confirmés
Messages : 54
Enregistré le : 28 août 2008, 09:39

Re: Corps d'injection

Message par jfe »

Dangerous:

Tu pars d'une tubulure de 411/914 que tu modifie, pour installer l'ensemble papillon/TPS/T°/dépression vers l'arrière.

Image

Kanri:

je te répondrai a ton MP, un peu plus tard...

Me présenter? pourquoi faire... j'ai la seule air-cooled que tout le monde déteste... :biggrin:

jeremy
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: Corps d'injection

Message par dangerous »

sur un 2366cc avec un schleicher 324 tu est sur :biggrin:
au lieu de dire des betisses avec deux doubles corp tu verrais quel diametre
j'ai la seule air-cooled que tout le monde déteste... :biggrin:
et pour la faire aprecier tu essaye de mettre des tours au autres avec c'est ca ........ :biggrin:
Avatar du membre
jfe
Membres confirmés
Messages : 54
Enregistré le : 28 août 2008, 09:39

Re: Corps d'injection

Message par jfe »

dangerous a écrit :sur un 2366cc avec un schleicher 324 tu est sur :biggrin:
au lieu de dire des betisses avec deux doubles corp tu verrais quel diametre
Le 2,7 EFI sur la 1303 rouge à Monza, il y a 2 ans, était monté sur des corps de 48 si je me souviens bien...

Des bêtises, je ne pense pas, car les embases des pipes, ont assez de matière pour être travailler et passer en tubulure de 44.
Après, n'oublie pas qu'il n'y a que de l'air qui passe sur ce système...

jeremy
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: Corps d'injection

Message par dangerous »

j'esite entre 40 et 45 :scratch:
48 c'est surement trop gros :suspect:
Avatar du membre
jfe
Membres confirmés
Messages : 54
Enregistré le : 28 août 2008, 09:39

Re: Corps d'injection

Message par jfe »

dangerous a écrit :j'esite entre 40 et 45 :scratch:
48 c'est surement trop gros :suspect:
raison de plus pour étudier la tubulure d'origine...
en plus, en mono TPS, pas de synchro d'ouverture, pas de synchro TPS, moins de joints, ....

jeremy
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: Corps d'injection

Message par dangerous »

pas de synchro TPS
tout les montage 2 X doubles corp sont en mono tps
je te suit pas la :scratch:
pas de synchro d'ouverture
ca d'accord
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6043
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Corps d'injection

Message par Benoit »

Bon allé, on recentre le débat please... j'ai déplacé les messages dans un autre sujet...
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: Corps d'injection

Message par dangerous »

Donc OK mono TPS pour 2X 2 corp



Voici un site que ma donné benoit (ames sensibles s'abstenir)

http://extrudabody.com/Products/ITBs.html

De tres beau stand off

http://extrudabody.com/Products/Rail.html
Avatar du membre
jfe
Membres confirmés
Messages : 54
Enregistré le : 28 août 2008, 09:39

Re: Corps d'injection

Message par jfe »

Errarum Laurent... un seul tps...

jeremy
Avatar du membre
Baccara
Membres confirmés
Messages : 20
Enregistré le : 20 mai 2008, 10:54
Localisation : Fribourg - Suisse
Contact :

Re: Corps d'injection

Message par Baccara »

Apparemment y'en a qui ont déjà pris de l'avance sur nous :shock:

http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1175829

Plein de bonnes idées à copier sans modération!
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: Corps d'injection

Message par dangerous »

RAAAHHH impressionnant :boire:

fermer ce post SVP fermer le c'est trop dur de voir ca (surtout quand je souleve mon capot j'en suit malade)
assez pitié
Compte inactif

Re: Corps d'injection

Message par Compte inactif »

Baccara a écrit :Apparemment y'en a qui ont déjà pris de l'avance sur nous :shock:

http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1175829

Plein de bonnes idées à copier sans modération!

hooooo :cry: :cry: :cry: les copieur ;) n'empeche k'on etais pas loin lol
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: Corps d'injection

Message par Kanrinin »

Pour en revenir juste sur la taille des corps, pour un 2.4 qui tourbe bien (comprendre pas un massey ferguson) pour moi c'est 45 pas plus bas. Sinon tulure trop petite par rapport à la soupape.
Compte inactif

Re: Corps d'injection

Message par Compte inactif »

hello

sinon on fait quoi pour la conception de la guillotine on continu on modifie ? :biggrin:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6043
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Corps d'injection

Message par Benoit »

Personnellement, je pense que la guillo ne sera pas pour mon prochain moteur : trop tout ou rien apparement...
--> je me replie sur du boitier à papillon, mais rien n'empêche de continuer à réfléchir...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité