passer de l injection a carbus
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passer de l injection a carbus
je souhaite passer ma 914 1.7 injection en carbus (cause ne demarre plus et incomplete)
j aimerai savoir si quelqu un a deja fait la modif et quel sont les choses au quel il faut faire attention
quel types de carbus est le plus adapter en sachant qu il va rester strictement d origine
deux doubles corps weber en 40 ou 44 ????
merci pour vos reponses
@+denis
j aimerai savoir si quelqu un a deja fait la modif et quel sont les choses au quel il faut faire attention
quel types de carbus est le plus adapter en sachant qu il va rester strictement d origine
deux doubles corps weber en 40 ou 44 ????
merci pour vos reponses
@+denis
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Re: passer de l injection a carbus
Des 40 devraient suffir amplement pour un 1700 d'origine, il te faut les pipes, la tringlerie, les filtres et les carbus et enfin affiner les réglages des carbus.
- Superflo
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Re: passer de l injection a carbus
Il faudra changer la pompe à essence, à moins qu'un régulateur soit suffisant, à voir.
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- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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Re: passer de l injection a carbus
Oui, en effet, il faudra changer la pompe a essence à moins que le montage d''un régulateur de pression suffise, de toute façon, même avec une pompe a essence pour carbus, je dirai qu'un système de régulation est conseillé.
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Re: passer de l injection a carbus
merci a vous
donc 2 webers en 40 et un regulateur car la pression de la pompe d origine est trop importante???
et a combien la reglee
@+denis
donc 2 webers en 40 et un regulateur car la pression de la pompe d origine est trop importante???
et a combien la reglee
@+denis
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Re: passer de l injection a carbus
etes vous surs que l'arbre à came soit étudié pour un fonctionnement en carbus ????
il me semble que les AAC n'ont pas les mêmes levées ni durées......ca risque de crée un fonctionnement assez boiteux du moteur, non ??
pour la pression d'essence, j'ai une pierburg qui crache à 350g et qui ne nécessite pas de régulateur, sachant que les pompes pour l'injection sont plus balaises.
Fred
il me semble que les AAC n'ont pas les mêmes levées ni durées......ca risque de crée un fonctionnement assez boiteux du moteur, non ??
pour la pression d'essence, j'ai une pierburg qui crache à 350g et qui ne nécessite pas de régulateur, sachant que les pompes pour l'injection sont plus balaises.
Fred
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Re: passer de l injection a carbus
je confirme les doutes de kombiman : il faut vérifier que l'AAC soit "compatible" avec une utilisation carbus !
- Superflo
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Re: passer de l injection a carbus
Ca fonctionnera, mais ce ne sera pas optimum.
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Re: passer de l injection a carbus
j ai une 914 avec aac d origine, 2 x40idf, une pompe facet 300 g et cela marche tres bien, par contre avec un aac un peu plus adapte pour des carbus cela devrait arrache un peu mieux
mais bon cela marche deja tres bien
mp si tu veux plus de renseignements
mais bon cela marche deja tres bien
mp si tu veux plus de renseignements
- Benoit
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Re: passer de l injection a carbus
inutile, ça peut en intéresser d'autresremy a écrit :mp si tu veux plus de renseignements

- Kanrinin
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Re: passer de l injection a carbus
je souhaite passer ma 914 1.7 injection en carbus








































Désolé, ça ne fait pas avancer, mais c'était trop tentant.
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Re: passer de l injection a carbus
merci les gards
n hesiter pas a faire vos commentaires
@+denis
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@+denis
- Kanrinin
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Re: passer de l injection a carbus
Sinon, confirmation, les AAC sont différents.
- dangerous
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Re: passer de l injection a carbus
tu as du tangible ??Sinon, confirmation, les AAC sont différents.
j'entend tout et son contraire sur les AAC carbu/injection 914
quelqu'un a des ref diagrame ETC ETC
- Kanrinin
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Re: passer de l injection a carbus
Je l'avais lu sur flat il y a longtemps il y a une différence de durée apparemment mais de là à donner des détails...
Après, c'est du "lu sur flat".
Après, c'est du "lu sur flat".
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