Cote perçage fusée 944
Posté : 25 août 2008, 22:59
Bonjour,
J'ai testé plusieurs configs pour le montage de fusées 944 sur 1303.
Le constat est qu'il faut absolument repercer le trou supérieur de la fusée sous peine de ne pas pouvoir obtenir un carrossage correct.
Je suis malgré tout surpris car bon nombre d'entre vous m'avait signalé qu'il ne fallait pas reperçer et que les fusées de ph 1 montaient direct aprés inversion du cone pour rotule de direction et changement de la rotule inférieure de suspension par une spéciale.
Pour moi, cela est loin d'être suffissant.
Ma question est donc de savoir de combien de mm doit on décaler le trou supérieur sur la fusée pour pouvoir régler correctement la géométrie avant et avoir des roues relativement droites.
merci
J'ai testé plusieurs configs pour le montage de fusées 944 sur 1303.
Le constat est qu'il faut absolument repercer le trou supérieur de la fusée sous peine de ne pas pouvoir obtenir un carrossage correct.
Je suis malgré tout surpris car bon nombre d'entre vous m'avait signalé qu'il ne fallait pas reperçer et que les fusées de ph 1 montaient direct aprés inversion du cone pour rotule de direction et changement de la rotule inférieure de suspension par une spéciale.
Pour moi, cela est loin d'être suffissant.
Ma question est donc de savoir de combien de mm doit on décaler le trou supérieur sur la fusée pour pouvoir régler correctement la géométrie avant et avoir des roues relativement droites.
merci