Page 1 sur 2

Présentation jfe

Posté : 02 sept. 2008, 13:06
par Kanrinin
C'est vrai que des 411 german, on en voit pas beaucoup.

Re: Corps d'injection

Posté : 02 sept. 2008, 14:21
par Alex
jfe a écrit :
Me présenter? pourquoi faire... j'ai la seule air-cooled que tout le monde déteste... :biggrin:

jeremy
Image

Re: Corps d'injection

Posté : 02 sept. 2008, 14:30
par Benoit
jfe a écrit :
Me présenter? pourquoi faire... j'ai la seule air-cooled que tout le monde déteste... :biggrin:

jeremy
c'est juste de la politesse, et ça permet de se rencontrer, de se connaitre, d'échanger plus facilement... :roll:

Re: Corps d'injection

Posté : 02 sept. 2008, 14:51
par jfe
Benoit a écrit :
c'est juste de la politesse, et ça permet de se rencontrer, de se connaitre, d'échanger plus facilement... :roll:
Autant pour moi, mais comme je ne change jamais de pseudo et que je ne cache pas mon nom et prénom, je pensais être reconnu... 8)

Dangerous: j't'ai dit une connerie.... bien sur, un seul tps...

Alex: Arf! c'est pas mon meilleur profil... :boire:

jeremy

Re: Présentation jfe

Posté : 02 sept. 2008, 15:14
par Benoit
Bin désolé, moi je connais pas...

Re: Présentation jfe

Posté : 02 sept. 2008, 15:42
par Alex
JFE, je l'ai vu 2 fois sur circuit une fois pour de la DDC et une autre pour du drag , un mec cool qui a pas l'air de ce prendre la tronche :thumb:

Re: Présentation jfe

Posté : 02 sept. 2008, 17:34
par dangerous
bien sur, un seul tps...
tu m'a fait douté un grand coup la :scratch:

moi JFE je le presenterait comme ca!!!!!

Image

Re: Présentation jfe

Posté : 02 sept. 2008, 18:56
par jfe
Bon, une presentation rapide alors... :lol:

Je suis dans la VW depuis 1993, je roule en 411 depuis 99 (Variant et 4 portes)
Je suis modo sur F4E, bible sur le site VWTYPE4, et tresorier/webmaster de la DDCup.
Je roule sur circuit depuis 2003 avec le 411 4 portes en photo plus haut.
Pourquoi en 411 plutôt qu'en cox ou T2? facile, je n'ai pas besoin d'ouvrir un catalogue pour acheter mes piéces, il faut systématiquement adapter des morceaux d'autres voitures (Audi, Bmw, ...) et ça c'est vachement plus marrant... :mrgreen:

Mon 411 est équipé d'une injection mi-D-jetronic mi-Mégasquirt depuis 10 000kms sur un moteur (T4) qui annonce 170 000kms depuis fin 2002... sans l'ouvrir (je suis menteur... les guides a 110 000)

J'ai baptisé Dangerous et Kanrinin à Alés cette année... avec le coup de la panne éléctrique pour Kanri

Voilà, je pense avoir fait le tour, mais si ya des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre

jérémy

Re: Présentation jfe

Posté : 02 sept. 2008, 19:04
par dangerous
C'est vrai quand j'y pense j'ai evité le coup de la panne.....
tant pis pour Kanrinin :lol:

Re: Présentation jfe

Posté : 03 sept. 2008, 00:15
par Kanrinin
Mouai..... C'est quand même marrant les sessions avec JFE, on part, ça prend autant de roulis que le titanic (après le choc :wink: ), et au bout de 3 tours, et bah on s'arrête sur le bas côté, en rade...
sur la piste...
à cause d'un allume-cigare..........

Faite gaffe, il peut vous faire le coup de la panne avec n'importe quoi ce type, même un allume-cigare! :lol:

Re: Présentation jfe

Posté : 03 sept. 2008, 09:28
par Compte inactif
En tout cas, bienvenu à toi sur GL.

je te connaissait déjà sur le site de la DDC, et sur ton blog, pour ceux qui veulent allez voir, c'est

je pense que tu vas nous apprendre pas mal de choses sur les megasquirt, t'a l'air d'être au point. suffit de regarder ta caisse à outils: quand nous on sort les tournevis pour régler nos moteur, toi tu sort ça:
Jfe.jpg
la classe :thumb:

Re: Présentation jfe

Posté : 03 sept. 2008, 20:49
par jfe
Je te rassure, je sors la caisse a outil aussi...mais très rarement.
Je ne sors pas le pc régulièrement non plus... là sur la photo, c'était la première sortie circuit avec la MS et la carto n'était pas faite au delà des 4500RPM

Jérémy

Re: Présentation jfe

Posté : 03 sept. 2008, 21:06
par Superflo
jfe a écrit :Je te rassure, je sors la caisse a outil aussi...mais très rarement.
Je ne sors pas le pc régulièrement non plus... là sur la photo, c'était la première sortie circuit avec la MS et la carto n'était pas faite au delà des 4500RPM

Jérémy
Ca prend plus de 4500rpm un T4??? :D :wink:

Re: Présentation jfe

Posté : 03 sept. 2008, 21:22
par Vipergrun
bjr a toi jfe et bienvenue
je me souviens tu es venu a st lo avec ton 411 il y a trois ou quatre ans je crois
:thumb:

Re: Présentation jfe

Posté : 03 sept. 2008, 21:29
par jfe
Flo: tu es bien placé pour le savoir... :cheers:

Vipergrum: oui, au premier forum technique, super W-E mais fatiguant (1150km AR)... :rambo:

Jérémy