Page 1 sur 1

PB SUR COMBINES FILETES

Posté : 30 sept. 2008, 11:12
par ArtCup
Salut,

J'ai un petit soucis sur les combinés filetés de ma 1303 DDCUP.
Vous allez me dire, c'est peut être normal mais plus je descends la hauteur de caisse, plus c'est souple.
Comme je ne peux pas la laisser trop basse quand même (merci les dos d'anes) la suspension est hyper dure un vrai bout de bois
et plus bizarre, le petit ressort placer sur le haut est complètement écrasé (spires contre spires !)
La moindre légère bosse sur route et les roues avant décollent, pas normal ça !

Je veux bien croire que du KW c'est dure mais quand même !

Si vous avez des avis ou des expériences, voire solutions pour régler le problème, ce serait encore mieux....


Merci à tous.

Fabrice

Re: PB SUR COMBINES FILETES

Posté : 30 sept. 2008, 11:46
par Superflo
Le petit ressort en compression est normal il sert a plaquer le gros quand les amortisseurs sont en détente (quand tu lèves l'auto par exemple).

En ce qui concerne ton problème de dureté par rapport à la hauteur je n'ai pas noté ce phénomène avec mes KW, ils sont juste tout le temps dur! (trop pour la route et pas assez pour le circuit, ce compromis me convient bien)

Re: PB SUR COMBINES FILETES

Posté : 30 sept. 2008, 12:37
par germanbuilder
hello,

n'oublie pas de nous faire une petite presentation de toi et de ta voiture...

Re: PB SUR COMBINES FILETES

Posté : 30 sept. 2008, 20:43
par dangerous
c'est logique ton ressort est precontrain entre le haut et ta bague de reglage
plus tu abbaisse cette bague plus tu lui laisse de la longeur donc il s'assouplit
:wink:

Re: PB SUR COMBINES FILETES

Posté : 01 oct. 2008, 10:26
par ArtCup
dangerous a écrit :c'est logique ton ressort est precontrain entre le haut et ta bague de reglage
plus tu abbaisse cette bague plus tu lui laisse de la longeur donc il s'assouplit
:wink:
Oui dangerous d'accord avec toi, mais la voiture est déjà relativement basse comme avec en plus du 195/45 15 si je baisse encore les pneus touchent l'aile.

Re: PB SUR COMBINES FILETES

Posté : 01 oct. 2008, 20:41
par dangerous
ben tu met un cale alu entre le reglage et le ressort :wink: