+1

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
Avatar du membre
Rom
Membres confirmés
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2008, 16:42
Moteur : 2366
Localisation : marseille

+1

Message par Rom »

Bonjour @ tous et toutes

petits nouveau sur ce forum ou je devrais dire cette mine d'or :D d'infos

Nouveau aussi dans le milieu VW, mais avec de bonne base pour assimiler et comprendre rapidement .

Présentation oblige, c'est suite a l'achat d'un bounty hunter que je suis tombé dans la communoté cox, donc mon projet un joli buggy avec un moteur T4 ( 2L ++ ) .

Voilà vous savez tout, plein de projets pour ce moteur mais rien d'arreté car il est en cours de démontage....mais pour le moment il me reste beaucoup d'heures de lecture .

@+
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6041
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: +1

Message par Benoit »

Salut et bienvenue!

J'ai bien connu un bounty avec un un T4 dans le coin, mais jamais eu de nouvelles depuis longtemps...
Tu as des photos du tien?
Dans quelle région es-tu?
Avatar du membre
Rom
Membres confirmés
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2008, 16:42
Moteur : 2366
Localisation : marseille

Re: +1

Message par Rom »

slt

je suis de Marseille, je viens tout juste de le recevoir, il reste a l'assembler .

Mais pour le moment je n'ai pas la place dans le garage pour faire les modifs du chassis et trains roulants ( disque av ar et passage en bv a cardan ), donc je m'occupe du moteur .

Pour le moteur je voudrai une cylindrée suppérieur a 2L et mini 130cv, pour le moment je pense partir avec du 96x71 culasse home made en 42/37.5 3 angles carbu en 44 et aac en 319 + tout le boulot equilibrage et cure d'amégrissement :D

Pour les photos c'est pas le mien mais c'est pour donez une idée de la coque

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités