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différentiel renforcé
Posté : 18 oct. 2007, 18:12
par fullpower
Voilà je suis entrain de faire monter un différentiel renforcé sur ma 8*31 mais le soucis est que sur celui d'origine le planétaire est maintenu par un clips et sur le super diff c'est avec un écrou.
Alors faut il laisser du jeu(1/10 ème, 2/10 ème) ou non faut il le serrer a fond.
Autre chose il n'est serré qu'avec un seul écrou alors comment celui ci reste t il serré???????????
Si vous pouvez éclairer ma lanterne

Posté : 19 oct. 2007, 12:56
par KamperRS
On parle d'une boite a trompettes ?
différentiel
Posté : 19 oct. 2007, 18:18
par fullpower
oui c'est bien ca désolé avais oublié de préciser
Peut etre des infos pour moi ?
Posté : 20 oct. 2007, 10:45
par KamperRS
selon l'utilisation que tu veut en faire, le jeu est différent :
- pour du "hotstreet" il vaut mieux mettre a Zéro
- pour un 1200 de balade, tu peut mettre 1 dixiéme .
Le réglage se fait en vissant, normalement tu dois avoir des rondelles de frottement entre l'ecrou et le planétaire ( pour ne pas que le planétaire tourne "directement" sur ton ecrou) . Pour le blocage, freinage "chimique" (loctite) ou mécanique (coup de poinçon entre l'ecrou/corp du diff) .
Perso je préfére le diff a clips, moins galére a régler .
Tu aurait une tof de ton diff a écrou ?
super diff
Posté : 20 oct. 2007, 14:40
par fullpower
c'est pour un t4 2,4l donc serrage a zéro , g pas de tof l'ami mais je vais essayer de récupérer ca, je te promet rien.
Bien le merci
Posté : 20 oct. 2007, 20:35
par coxy-ben
je me suis renseiogné Greg, mon diff est a clips....
Posté : 06 nov. 2007, 22:54
par Guillaume
Bonjour,
Et si c'est sur une boîte à cardans c'est quels réglages ?
++
Guillaume