GERMAN TRIP (GT) 1 MAI 2009

Dates, photos etc...
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3546
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Alex »

fred1303 a écrit :.., mais si on essaye pas maintenant c'est pas à 70 ans qu'on le fera.
C'est clair surtout pour toi qui en est assez proche

:arrow: :biggrin:
Compte inactif

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Compte inactif »

Petite question:
On se retrouve direct à Hanover ou on se fixe un point de départ?

parce que de chez moi, j'ai 953 km, mais en direct par la suisse etc.
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3546
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Alex »

Toi par exemple tu peux déjà te retrouvé avec florian et faire le début de route ensemble mais faudrait déjà définir les dates exact car par exemple flo voulait plus de temps fred est parti sur uniquement 3 jours alors vendredi samedi dimanche ou plus tot et faire des choses avant le meeting? (évidement cela impose de poser des jours mais de toute facon il faudra poser le jeudi mini puisque le meeting a lieu le vendredi)

j'ai également en tête de faire faire des goodies autollant pour les participants? vous en dites quoi?
Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par benicox »

Alex a écrit : j'ai également en tête de faire faire des goodies autollant pour les participants? vous en dites quoi?
Très bonne idée...avec en gros "Germanlook.org"
Compte inactif

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Compte inactif »

bon je voulais pas être désagréable mais on m' y oblige
Alex a écrit :C'est clair surtout pour toi qui en est assez proche
,moi j'ai peut être pas un avion de chasse mais y roule le mien !!!! :lol: Et puis deux jours avant j'aurais 40 ballets voila le pourquoi du comment.
Pourquoi vouloir faire des goodies?Les voitures ne se suffisent pas elles mêmes?Elles sont assez représentatives du style german,je crois ou alors j'ai dû me tromper de forum :scratch:
Compte inactif

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Compte inactif »

Re
moi j'ai plus 30ans comme certains mais suis pas encore alzheimer
Alex a écrit :des goodies autollant
:lol: :lol: :arrow:
Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par benicox »

fred1303 a écrit : Pourquoi vouloir faire des goodies?Les voitures ne se suffisent pas elles mêmes?Elles sont assez représentatives du style german,je crois ou alors j'ai dû me tromper de forum :scratch:
Et bien pour ma part je trouvais l'idée de l'autocollant sympathique dans le sens où cela permettrait de faire connaitre notre forum germanlook à l'étranger et pourquoi pas éventuellement intéresser des personnes d'allemagne ou d'ailleurs à venir participer par la suite autour de notre passion commune.

Et puis, c'est sympa, ça marque le coup, non?

Biensur, un truc a coller plutot sur une vitre et dans le ton german assez discret quand même
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2643
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Superflo »

Pour commencer il faut être certain de la date du meeting, sur le site web c'est la date 2008, après voir ce que l'on fait d'autre (si plusieurs choix se présentent et que l'on a pas le temps de tout faire on peut eventuellement effectuer un vote), et enfin on pourra déterminer ou on se rejoint, l'itinéraire, les piétons que l'on prend vu qu'il y aura surement des places libres dans les autos..... etc

De mon côté je suis "pour" prendre quelques jours supplémentaires (1 ou 2 de toute façon il faut rouler le jeudi) pour profiter un peu, peut être que certains d'entre nous vont régulièrement (ou habitent) en Allemagne, mais ce n'est pas mon cas.

Pour l'autocollant, pourquoi pas du moment que c'est pas trop flashy.
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3546
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Alex »

Superflo a écrit :Pour commencer il faut être certain de la date du meeting, sur le site web c'est la date 2008, après voir ce que l'on fait d'autre (si plusieurs choix se présentent et que l'on a pas le temps de tout faire on peut eventuellement effectuer un vote), et enfin on pourra déterminer ou on se rejoint, l'itinéraire, les piétons que l'on prend vu qu'il y aura surement des places libres dans les autos..... etc

De mon côté je suis "pour" prendre quelques jours supplémentaires (1 ou 2 de toute façon il faut rouler le jeudi) pour profiter un peu, peut être que certains d'entre nous vont régulièrement (ou habitent) en Allemagne, mais ce n'est pas mon cas.

Pour l'autocollant, pourquoi pas du moment que c'est pas trop flashy.
Justement la particularité de ce meeting est d'avoir lieu tous les 1er Mai

Pour faire avancer le shmi....
est ce que chacun pourrait indiquer sa facon IDEAL de voir ce petit séjour.

Pour moi :
-Jeudi route pour aller Hannovre (A mon avis on se rejoindrai le jeudi a moins de faire des détour de 300-400 km pour certain afin de se rejoindre)
-Vendredi Meeting
-Samedi musée ou préparateurs selon ce qui est ouvert
-Dimanche route du retour

je suis très ouvert à vos propositions... surtout à celle de féter les 40 ans de fred :twisted:

P.S. en goodies je pensais à des choses créé uniquement pour l'évènement (t-shirt ...etc)
P.S.2 Oui fred je ne roule pas :oops: mais je vais reparer cela et ne manquerai pas de t'en informer :biggrin:
Avatar du membre
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403
Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Vipergrun »

Pour moi :
-Jeudi route pour aller Hannovre (A mon avis on se rejoindrai le jeudi a moins de faire des détour de 300-400 km pour certain afin de se rejoindre)
-Vendredi Meeting
-Samedi musée ou préparateurs selon ce qui est ouvert
-Dimanche route du retour

pour moi meme programme que toi Alex
car sinon c est du sans solde :? :? :?


je suis très ouvert à vos propositions... surtout à celle de féter les 40 ans de fred :twisted:
je suis partant aussi pour ca ca me fera de l entrainement pour les miens :lol: :lol: :lol:
Compte inactif

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Compte inactif »

bon ok pour le départ le jeudi, reste à définir un endroit pour se retrouver.
Pour Alex et moi pas trop dur ça peut se faire sur l'A1 de toute facon c'est le chemin puisqu'il faut prendre la direction de Liège puis après Aix la Chapelle etc...
Après reste à trouver un endroit pour dormir le jeudi soir ( hein Marco). :wink:
Avatar du membre
SilverRS
Membres confirmés
Messages : 56
Enregistré le : 11 oct. 2007, 18:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par SilverRS »

je suis aussi aux Hannover avec 3 copain et leur German look cox !!
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par marc1302 »

salut!

le programme me semble trÈs bien!

en ce qui concerne l'organisation, je peux essayer de faire qque chose :mrgreen:

pour dormir également, mais en ce qui concerne l'adresse dont tu parles Fredo, c est près de Trier! cela fait un détour....

Marc
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3546
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Alex »

SilverRS a écrit :je suis aussi aux Hannover avec 3 copain et leur German look cox !!
génial, le German vaincra :biggrin:
Compte inactif

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Compte inactif »

J'ai pas dit chez beau papa et belle maman :mrgreen: mais dans les environs du meeting vu que t'es sur place c'est plus facile pour chercher!!!
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités