Page 10 sur 14

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 06 oct. 2016, 15:16
par Superflo
La coupelle du ressort touche la palier alu et se met de travers d’où la solution de mettre une cale pour que la coupelle pousse sur l'Uniball.

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 06 oct. 2016, 15:18
par bill77
merci Florian
Une idée de la forme à donner à cette cale ?

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 06 oct. 2016, 16:03
par Superflo
Vue en coupe
Vue en coupe
Le trou c'est le diamètre de la tige d'amortisseur, le diamètre en haut il faut mesurer ton uniball et en bas ta coupelle. La hauteur le moins possible mais de toute façon tu peux régler la hauteur avec ton combiné.

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 06 oct. 2016, 21:17
par Benoit
Maître Flo a encore parlé !

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 10 oct. 2016, 17:04
par bill77
:cheers: :thumb:

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 22 juin 2020, 00:16
par bill77
petit update, je m'aperçois que ça fait un moment que je n'ai plus donné de nouvelles, montage d'un volant de Porsche 944, ça monte direct, un vrai plaisir !
Et le diamètre de 38cm me permet à nouveau de voir le haut du compteur, ce qui est beaucoup plus confortable qu'avant, ou je ne voyais plus rien entre 80 et 120 km/h
20200618_230128.jpg

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 22 juin 2020, 12:13
par Alex
sympa ce volant et si en plus c'est plug and play

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 22 juin 2020, 12:35
par prototix
Et pour le reste ? Tout roule sans problèmes ? Tu as fais quoi finalement pour l échappement ? Tu mets les dB kilers ou pas?

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 22 juin 2020, 13:08
par bill77
Je dois redémonter le réservoir, le joint de la jauge fuit et ça pue l'essence à chaque accélération/freinage.
Sinon tout marche.
J'ai passé le CT récemment, c'est toujours très limite en pollution. Si on la règle pour être conforme, elle est étouffée, et si on la règle pour qu'elle marche bien, elle dépasse le taux max :oops:
Le jour où il y aura un système injection qui ne soit pas une usine à gaz à monter et à paramétrer, je suis preneur. En espérant que ça lissera aussi un peu le côté "pousse au crime" du comportement moteur, qui n'aime rien tant pour le moment que : pied dedans !
Les chicanes que j'avais mises dans les sorties d'échappement sont toujours là, et filtrent bien la gamme la plus sourde des sons.
Faut juste trouver du temps pour rouler...

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 13 sept. 2020, 03:51
par bill77
Petite sortie ce soir, ça fait plaisir de retrouver les sensations, l'auto marche très bien, la carburation est pas mal du tout, quelques modernes s'en souviennent, larguées à l'accélération, je ne sais pas ce qu'ils avaient ce soir, il y avait un paquet de furieux dans le coin.
Petite pointe jusqu'au témoin d'huile, sans forcer, vive le T4 ! :D :cheers:
20200912_222910.jpg

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 13 sept. 2020, 09:34
par prototix
Vraiment sympa cette 1303cab.

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 13 sept. 2020, 10:03
par ElPax
Les détails jusqu'au bout des veilleuses :-D

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 13 sept. 2020, 10:49
par bill77
Bien vu. Oui, j'avais trouvé ca il y a quelques années sur Ebay.
Des veilleuses à LED bicolores. A l'allumage, elles sont blanches. Tu éteins et tu rallumes rapidement, elles sont bleues. Tu éteins et tu attends 3 secondes avant de rallumer, elles sont blanches !
Mais non Mr l'agent, regardez bien, elles sont blanches .....:biggrin:

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 13 sept. 2020, 14:14
par ElPax
Bien vu comme système.

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 13 sept. 2020, 17:31
par Rv-25
prototix a écrit :Vraiment sympa cette 1303cab.
+1 !