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Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 06 mai 2013, 00:24
par bill77
Petit retour sur mes réglages :
je constate maintenant au ralenti des explosions dans les carbus, en me penchant au dessus, je vois des flash sous les papillons ...
Est ce que ça vient de la richesse, du réglage de l'avance ?

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 06 mai 2013, 07:32
par Xav
Ben, si ton avance est bonne ç'est que tu es trop pauvre. Peut-être même un prise d'air.

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 06 mai 2013, 09:15
par Alex
bill77 a écrit :Petit retour sur mes réglages :
je constate maintenant au ralenti des explosions dans les carbus, en me penchant au dessus, je vois des flash sous les papillons ...
Est ce que ça vient de la richesse, du réglage de l'avance ?
c'est vraiment la merde les carbus
une petite innovate?

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 14 juin 2013, 18:49
par bill77
Bon, je suis monté à 60 en gicleurs de ralenti, c'est mieux, mais j'ai encore des hocquets sous 2000 tr à chaud.
Par contre, à froid, dès que le moteur tourne rond, et que je pars en enroulant gentiment le temps de chauffer, c'est plutôt mieux. Mais dès que le moteur est en température, les hocquets reviennent. :rambo:
Qu'est-ce-que ça indiquerait ?

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 14 juin 2013, 19:13
par bill77
c'est vraiment la merde les carbus
une petite innovate?
Oui, why not ?
Mais comme dit plus haut, où je mets la sonde ?
Avec mon pot Remmele, je n'ai aucun endroit ou j'ai les 4 sorties d'échappement ensemble.

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 14 juin 2013, 20:13
par vwmaniac
bill77 a écrit :
c'est vraiment la merde les carbus
une petite innovate?
Oui, why not ?
Mais comme dit plus haut, où je mets la sonde ?
Avec mon pot Remmele, je n'ai aucun endroit ou j'ai les 4 sorties d'échappement ensemble.
La solution; modifier le pot !!! non ???

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 14 juin 2013, 20:31
par ElPax
Reprend tes réglage de culbus, refais ton avance sortie usine (statique) et réaffine tes réglages carbus.

Quite à faire une réfection de tes carbus si pas mieux (pochette de joint).

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 10 juil. 2013, 14:28
par bill77
Allez hop, troisième démontage de turbine pour revoir l'étanchéité, j'en ai marre de la voir avec la goutte a la lèvre !
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Mon joint papier ne tient pas, même collé à la Gasgachinch.
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Ce coup-ci, j'ai donc refait la tôle en cuivre recuit de 1,5 mm, on le forme à la main, donc si il n’épouse pas bien la forme du carter, je rends mon tablier.
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Alors je sollicite vos avis :
Je colle ma tôle à la Gasgachinch, au Loctite Autojoint Metal, ou au silicone noir ?

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Ou je remets un joint papier en dessous ?

Vite, maintenant qu'il fait enfin beau, j'aimerais bien rouler ! ! !

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 11 juil. 2013, 13:43
par bill77
Alors personne n'a d'avis sur le sujet ???

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 11 juil. 2013, 14:49
par Alex
j'ai pas ce problème sur le 6 :wink:
et sur mon ancien t4 ca fuyait aussi!!

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 11 juil. 2013, 15:27
par prototix
j ai mis la loctite noire et pas de probleme :thumb:

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 11 juil. 2013, 16:38
par ElPax
Tu as trois solutions...

1- Cher et long :x
Utiliser le système de plaque où tu rabote le pied style BAS ou Remele (j'sais plus lequel c'est) mais là c'est mort tu n'utilise plus ton cab le temps de refaire ton moulin, pas glop :evil:

2- Cher et plus ou moins long :scratch:
Tu prends l'empreinte du trou avec ta plaque actuelle et tu vois avec un usineur si tu peux usiner qql chose plus costaud pour visser cette plaque dans ton bloc (Attention à la limaille)

3- Tripotte et mascagne power :rambo:
Voir schéma ci-dessous. (Attention à la limaille)

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 11 juil. 2013, 16:52
par bill77
merci pour ces réponses.
Je suis aussi en train de vérifier la géométrie du montage, si les sangles ne tirent pas la soufflante bien droit, ça peut pas tenir.
Elpax il est où le schéma ci-dessous ?

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 11 juil. 2013, 18:40
par ElPax
Je pige pas j'ai essayé de le mettre mais les jpeg et bmp sont pas acceptés ?!
Je mets le fichier dwg en ligne.

Edit
Ah ben non marche pas non plus. Envois moi ton mail par mp je t'envoi tout ça.

Re: 1303 Cab 74 german

Posté : 11 juil. 2013, 18:54
par Superflo
J'ai une plaque en inox + joint papier + colle à tuiles noire et ça tient bien.

J'ai démonté un moteur en provenance d'allemagne qui avait toute cette partie remplie de mousse expansive = zéro fuites mais pas possible d'avoir le dégazage à ce niveau.