Hot German
Posté : 27 déc. 2008, 11:29
Salut a tous,
Moi c'est Lionel 36 ans, passionné de flat4 depuis environ 1988.
J'ai commencé a l'epoque par une 1200 de 72 traitée cal-look ensuite
j'ai eu un baywindow puis une 1200 de 73 promo jeune...
Vers 1994 j'ai commencé a m'interresser au style german
j'ai eu une 1500 a cardan gris polaire posé au sol avec 4 jantes style ATS cup
un 1600, c'etait mon daily driver et je n'avais que çà comme auto...
J'ai laché un peu la cox apres l'avoir vendu et j'ai eu un 3.Ocsi de 75 avec
un moteur de 635 boite sport autobloquant avec equipement Alpina...
quelques golf serie 1 la seule et unique belle golf dont 1 serie plus.
En 2001 j'ai racheter un german en belgique, 1915 44idf engle 130 BAS rancho8x31 etc..
je craque et commence a la tranformer, moteur, jantes, interieur, train roulant...
la voiture evolue je passe au 2L type 4, suis deçu, et opte pour un 2276 ...
la voiture n'est toujours pas fini mais j'espère en profiter pour cette saison.
@+ "Lachose"
Moi c'est Lionel 36 ans, passionné de flat4 depuis environ 1988.
J'ai commencé a l'epoque par une 1200 de 72 traitée cal-look ensuite
j'ai eu un baywindow puis une 1200 de 73 promo jeune...
Vers 1994 j'ai commencé a m'interresser au style german
j'ai eu une 1500 a cardan gris polaire posé au sol avec 4 jantes style ATS cup
un 1600, c'etait mon daily driver et je n'avais que çà comme auto...
J'ai laché un peu la cox apres l'avoir vendu et j'ai eu un 3.Ocsi de 75 avec
un moteur de 635 boite sport autobloquant avec equipement Alpina...
quelques golf serie 1 la seule et unique belle golf dont 1 serie plus.
En 2001 j'ai racheter un german en belgique, 1915 44idf engle 130 BAS rancho8x31 etc..
je craque et commence a la tranformer, moteur, jantes, interieur, train roulant...
la voiture evolue je passe au 2L type 4, suis deçu, et opte pour un 2276 ...
la voiture n'est toujours pas fini mais j'espère en profiter pour cette saison.
@+ "Lachose"