1300 german

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Message par prototix »

oui c est une jupe avant d une 1200 standart a petit pare choc
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2434
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Message par coxy-ben »

prototix a écrit :oui c est une jupe avant d une 1200 standart a petit pare choc
:? :? :?
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

Message par fullpower »

faut m'expliquer un peu mieux car là je captes rien

je sais juste que j'ai des pare chocs carbon avec les cligno intégrés c'est tout

pour le reste :scratch: :scratch:
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2434
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Message par coxy-ben »

les jupes et capot ont évolués au fil des années, avec les parechocs,


les petits PC et les gros PC ne se fixenet pas de la même façon, la jupe est differente,

regarde sur cette photo (blog lozerifornia)

[img:700:532]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... 74b61c.jpg[/img]


les ferrures de PC traversent les ailes....

si quelqu'un peut confirmer "ma crainte" ???
en gros, c'est pas méchant, mais ça demande un peu de boulot de tolerie (changement de jupe....)


a+


Benoît
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Message par StraBenrennen »

Au niveau fixette, les pare-choc ancien se fixe à l'intérieur du bac de roue de secours, ferrure de pare-choc fine.
Les gros pare-chocs à l'extérieur de la jupe avec des ferrures beaucoup plus grosse.

Ou tu te fais des ferrures spéciales ou tu change les ailes et le bac avant pour avoir les supports de ferrures à l'extérieur.
ou tu change de pare-choc...
Avatar du membre
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife

Message par germanbuilder »

je penses pas que cela pose probleme... je m'explique:

il a beau avoir des trous pour ferrures "d'anciennes", les pare-chocs prévus pour la voiture sont en carbone... donc il pourra percer les pare-chocs la ou il veut pour les fixer sur les ferrures... a moins que ce soit la combinaison petites ferrures/gros pare-chocs qui vous choquent... :D
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

Message par fullpower »

bah oui, je vais percer les pare chocs ou je veux.

ils sont pas si gros que ça en plus
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2579
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Message par ElPax »

encore, encore, s'il vous plaît encore!!
c'est trop bon les projets de fous j'adore :D
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2434
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Message par coxy-ben »

des news de la charette du diable ?
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

Message par fullpower »

salut les déglingots de la disqueuse

rien de bien nouveau

sont juste entrain de faire les mastics

pas trop eu le temps d'aller voir
olivier93
Membres confirmés
Messages : 188
Enregistré le : 13 oct. 2007, 07:56

Message par olivier93 »

salut paés mal ton projet bien avancé en plus j aurai une question qu as tu mis comme fusée et comme freinage a l avant
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

Message par fullpower »

fuséé décalée cb perf avec frein kerscher

voili voilou
olivier93
Membres confirmés
Messages : 188
Enregistré le : 13 oct. 2007, 07:56

Message par olivier93 »

ok moi je jesuis en fusée decale cb et 944 atmo il ne me reste plus qu a faire les platines pour les etriers
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

Message par fullpower »

y'a plus ka alors, au taf et ca va le faire


:cheers: :cheers: :cheers:
olivier93
Membres confirmés
Messages : 188
Enregistré le : 13 oct. 2007, 07:56

Message par olivier93 »

j espere faire rouler mon german d ici quelque mois j ai crée mon post u 1200 german en region parisienne
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 29 invités