1300 german
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1300 german
Voilà à mon tour de me présenter, moi c'est greg et voilà bientot 10 ans que je possède ma 1300 de 66, je sais bien que c pas une 1302 ni une 1303 mais bon.C'est la première voiture que j'ai achété le permis en poche.
Je voulais une voiture sympas et assez facile a modifier car j'avais déjà quelques idéés dans la tete.
Au départ ca déjà etre l'ajout d'un set de cup 1 et un échappement et aujourd'hui on est en pleine transformation et la gerffe d'un t4 2,4 l
Au programme 4 kerscher, barre stab gros diametre, renfort de train avant, triptique arr, boite8*31 avec super diff, sièges de 911 en cuir bi-ton
Pour l'intérieur, seulement les deux baquets, les panneaux de portes carbon, l'instrumentation Autometer pour surveiller la cavalerie et l'arceau en alu qui est en cours de réalisation.
Au niveau de l'extérieur je veux faire sobre, ailes cup +3, marche pied; pare choc et retro carbon, entré d'air Remmele sur les flancs
Passont au plus intéressant pour moi, le moulin : un t4 2,4l blindé de pièces perfo ( la liste viendra plus tard ) avec a son cul un bel échappement tout inox
voilà les tofs de son état actuel
Et oui y'a encore du taf, ca devrait rouler début jullet si tout se passe bien.
Ca va le faire
Je voulais une voiture sympas et assez facile a modifier car j'avais déjà quelques idéés dans la tete.
Au départ ca déjà etre l'ajout d'un set de cup 1 et un échappement et aujourd'hui on est en pleine transformation et la gerffe d'un t4 2,4 l
Au programme 4 kerscher, barre stab gros diametre, renfort de train avant, triptique arr, boite8*31 avec super diff, sièges de 911 en cuir bi-ton
Pour l'intérieur, seulement les deux baquets, les panneaux de portes carbon, l'instrumentation Autometer pour surveiller la cavalerie et l'arceau en alu qui est en cours de réalisation.
Au niveau de l'extérieur je veux faire sobre, ailes cup +3, marche pied; pare choc et retro carbon, entré d'air Remmele sur les flancs
Passont au plus intéressant pour moi, le moulin : un t4 2,4l blindé de pièces perfo ( la liste viendra plus tard ) avec a son cul un bel échappement tout inox
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Et oui y'a encore du taf, ca devrait rouler début jullet si tout se passe bien.
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Pour les entrées d'air ca devrait se faire dans un avenir très proche, sinon le pot c'est du Remmele.
La couleur ca sera le nouveau Bleu Sub, celui avec les toute petite paillete jaune, un bleu électrique si tu préfère
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Pour l'arceau ca sera du home made, et sinon coté jante ma préference serait des BBS LM mais vu le budget je vais plutot m'prienter sur une autre marque en 3 parties, je pense a des Rial Daytona Race certainement
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alors encore quelques tofs
Et la dernière le jour de son départ chez le carrossier, un grand moment attendu depuis très longtemps
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Des infos sur le moulin peut etre
La base est d'un 2l de combi réalésé pour passer des pistons JE en 103 mm
- Vilo de 71
- Volant moteur en 215 allégé
- Culasse du meme combi mais retravaillée pour passer en 44 par 38
- Weeb cam 310°
- beber 48 avec buse d'origine pour le moment
- pipe BAS courte
- souflante BAS
- radiateur d'huile racimex stade 3
- poulie damper
- filtre a air kn
- allumage tszh
-échappement Remmele
je pense ne rien avoir oublier, si vous avez des infos sur les buses des beber je suis preneur ( y'a moyen d'optimiser tout ca je pense )
La base est d'un 2l de combi réalésé pour passer des pistons JE en 103 mm
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il était temps qu'elle avance après 7 ans passée en pièces détachée
un projet de dingue mais bon c pas grave j'aime bien les trucs de dingue moi
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samedi, va aller faire un petit tour chez le carrossier histoire de voir l'avancé de la bete et de jouer aux japonnais, des tofs et encore des tofs, je poste ca samedi soir :twisted: :twisted: :twisted:
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Re: 1300 german
Vivement samedi soirfullpower a écrit :samedi, va aller faire un petit tour chez le carrossier histoire de voir l'avancé de la bete et de jouer aux japonnais, des tofs et encore des tofs, je poste ca samedi soir :twisted: :twisted: :twisted:
- SilverRS
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