1300 german
Posté : 23 oct. 2007, 20:21
Voilà à mon tour de me présenter, moi c'est greg et voilà bientot 10 ans que je possède ma 1300 de 66, je sais bien que c pas une 1302 ni une 1303 mais bon.C'est la première voiture que j'ai achété le permis en poche.
Je voulais une voiture sympas et assez facile a modifier car j'avais déjà quelques idéés dans la tete.
Au départ ca déjà etre l'ajout d'un set de cup 1 et un échappement et aujourd'hui on est en pleine transformation et la gerffe d'un t4 2,4 l
Au programme 4 kerscher, barre stab gros diametre, renfort de train avant, triptique arr, boite8*31 avec super diff, sièges de 911 en cuir bi-ton
Pour l'intérieur, seulement les deux baquets, les panneaux de portes carbon, l'instrumentation Autometer pour surveiller la cavalerie et l'arceau en alu qui est en cours de réalisation.

Au niveau de l'extérieur je veux faire sobre, ailes cup +3, marche pied; pare choc et retro carbon, entré d'air Remmele sur les flancs

Passont au plus intéressant pour moi, le moulin : un t4 2,4l blindé de pièces perfo ( la liste viendra plus tard ) avec a son cul un bel échappement tout inox

voilà les tofs de son état actuel


Et oui y'a encore du taf, ca devrait rouler début jullet si tout se passe bien.
Ca va le faire

Je voulais une voiture sympas et assez facile a modifier car j'avais déjà quelques idéés dans la tete.
Au départ ca déjà etre l'ajout d'un set de cup 1 et un échappement et aujourd'hui on est en pleine transformation et la gerffe d'un t4 2,4 l

Au programme 4 kerscher, barre stab gros diametre, renfort de train avant, triptique arr, boite8*31 avec super diff, sièges de 911 en cuir bi-ton

Pour l'intérieur, seulement les deux baquets, les panneaux de portes carbon, l'instrumentation Autometer pour surveiller la cavalerie et l'arceau en alu qui est en cours de réalisation.

Au niveau de l'extérieur je veux faire sobre, ailes cup +3, marche pied; pare choc et retro carbon, entré d'air Remmele sur les flancs

Passont au plus intéressant pour moi, le moulin : un t4 2,4l blindé de pièces perfo ( la liste viendra plus tard ) avec a son cul un bel échappement tout inox

voilà les tofs de son état actuel


Et oui y'a encore du taf, ca devrait rouler début jullet si tout se passe bien.
Ca va le faire







