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Gicleurs 36DRLA le bon choix... pour un combi en type4

Posté : 21 janv. 2009, 19:40
par Lasriz
J'ai entendu pas mal de choses et lu beaucoup de trucs sur les DRLA 36...que je veux poser sur mon type4 sur le doublecab. J'ai encore quelques questions:

D'après la calculatrice Flat4 et l'expérience de Loïc, il faut:

[in english]
Des buses 30mm.....................Ok, j'ai :!: [venturi]
ajustage d'air 180...................Ok, j'ai :!: [air corrector]
tube émulseur #2....................j'ai #3 [emulsion tube]
ralenti 57.............................j'ai 52 :cry: [idle jet]
reprise 50............................j'ai 33 :cry: [pump jet]
principal 125.........................j'ai 122 :cry: [main jet]
pointeau 150........................sera changé avec la pochette des joints ;)


Alors, je cherche un fournisseur (qui me reprendrait éventuellement mes gicleurs)...
ou est-ce que des petits fôrets ou alésoirs ça pourrait aller? (coût :o )...
ou un échange avec quelqu'un?...

Ensuite au niveau des pochettes de joints avez-vous des adresses à me recommander (produits de qualité)?

Je vous tiendrais au courant du démontage, nettoyage, alignement des pipes, AVEC ou sans :oops: , tringlerie (fabrication) et filtre(s) (central?).
Lasriz

Re: Gicleurs 36DRLA le bon choix... pour un combi en type4

Posté : 21 janv. 2009, 22:34
par Superflo
Les horlogers ont des alésoirs qui vont trés bien pour agrandir les gicleurs de carbu.

Re: Gicleurs 36DRLA le bon choix... pour un combi en type4

Posté : 25 janv. 2009, 23:20
par vwoldbeetle
Salut,

Pour realeser les miens , je me suis procuré une boite de mini forets dans un magasin de modelisme (18€) :)

A+