Page 5 sur 6

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 20 mars 2009, 00:23
par coxcarrera
J'ai vu que tu avais remonté le coussinet 3 et les pignons, le problème est qu'il faut monter les pignons sans le coussinet pour l'equilibrage le vilo repose sur 2 paliers de l'equilibreuse le 1 et 3 du vilo.
J'avais fait équilibré mon ensemble avec justement le coussinet :D cela évite de redémonter l'ensemble pignon qui te fausse l'équilibrage ensuite . Après je pense qu'il y a différentes Equilibreuses .

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 20 mars 2009, 00:29
par Compte inactif
:biggrin: Ouf, bah là tu me rassure un peu. Réponse demain matin, mais j'ai toujours pas reçu ce satané volant moteur :rambo:

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 20 mars 2009, 00:48
par Compte inactif
Ah et pour ceux au fond de la classe qui auraient pas suivi :wink: , voilà les photos du vilo.
vilo (2)web.jpg
vilo (4) web.jpg
vilo 12.03.2009 (1)web.jpg
montage pignons 19.03.2009 (3)web.jpg
montage pignons 19.03.2009 (4)web.jpg

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 21 avr. 2009, 00:14
par tintin13_2
vous avez abandonné le projet pour le germantrip ou sa continu ?? :thumb:

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 21 avr. 2009, 08:35
par Alex
tintin13_2 a écrit :vous avez abandonné le projet pour le germantrip ou sa continu ?? :thumb:
Le projet n'est pas abandonné mais du coup ce sera pas pour le german tripp :biggrin:

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 21 avr. 2009, 10:35
par Benoit
On va prendre notre temps et faire les choses bien comme il faut !

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 22 avr. 2009, 12:41
par tintin13_2
c'est ce qui a de mieu ; prenez votre temps ! :thumb:

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 30 sept. 2010, 16:41
par edzxr
Bien cool cette histoire ...

Alors ?? il y a quoi de fait depuis ????

Slts
David & CO

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 02 nov. 2011, 15:07
par Alex
ya la compagnie

je remonte se post car tout le T4 est a vendre (pour mémoire tous l'intérieur du bloc été poli, les bielle allé gé et mise au poids)

il y a tout sauf les carbus et l'allumeur

l'echappement est un BAS (acier) et les 2 silencieux avec la ligne inox
la turbine est une 11 pales avec l'usinage fait
remontage 2L GT 14.01.2010 (3).JPG
remontage 2L GT 14.01.2010 (1).JPG
Pour le prix, à discuter entre homme :biggrin:

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 02 nov. 2011, 21:01
par prototix
humhum une bonne base pour la 1303 ce berlingo :roll:

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 02 nov. 2011, 21:29
par kevin
Hey Alex, t'as décroché le miroir du plafond de ta chambre à coucher :biggrin: ?

Kev

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 02 nov. 2011, 22:56
par Alex
kevin a écrit :Hey Alex, t'as décroché le miroir du plafond de ta chambre à coucher :biggrin: ?

Kev
yes j'en avais assez de mater mon cul je prefere mater le VM

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 03 nov. 2011, 18:47
par coxy-ben
un nouveau projet pour le cab ?

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 03 nov. 2011, 21:51
par Alex
Suite à plusieurs MP je vais mettre le prix

3000 comme décrit au dessous
2700 sans la turbine


bloc t4 usiné pour turbine porsche poli à l'intérieur avec modif dans le fond du carter pour l'huile et leger arrondi au niveau des contrepression à la place des vilaines arrètes
vilo en 71 poli avec Vm en 215 neuf ainsi que l'embrayage neuf le tout equilibré
bielles de 2l allégées et polies
AAC 324
tous les coussinets neufs
pompe à huile neuve
kit cylindre piston en 94 de 914
culasse de 1800 en 41x34 rechargé en soudure au niveau de l'admission mais avec guide à changer
pipes
tringlerie CSP
echappement BAS acier en 42 avec silencieux BAS tube inox
remplissage d'huile
plaque de dérivation avec raccords avia 90°
coiffe
turbine 11 pales

Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT

Posté : 03 nov. 2011, 21:58
par tham
keevvvvvvvvvvvvv !!!!!!!!!! :biggrin: