Choix de config 71x96

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Répondre
Avatar du membre
kevin
Membres confirmés
Messages : 486
Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :

Re: Choix de config 71x96

Message par kevin »

Salut,

Voila une photo qui nous aide. Il y a une partie cylindrique qui est solidaire du flasque si je vois bien (entre ce dernier et l'hélice de la soufflante).
Imagine que tu puisses enlever ce cylindre (par usinage bien sur) pour que le flasque puisse venir directement contre l'hélice et pincer la courroie (les rondelles d'épaisseur ajustant la pince càd la distance entre eux)...
Conserves-tu assez de guidage du flasque sur son axe?

Kev
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Choix de config 71x96

Message par JLC »

Je dirais que OUI...
Le flasque que j'ai vu est le bon alors :?:
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Choix de config 71x96

Message par JLC »

Version 2 de ma plaque
Image
anthonycox27100
Membres confirmés
Messages : 21
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:38

Re: Choix de config 71x96

Message par anthonycox27100 »

salut jlc je voulais savoir si tu connait un site en francais le meme que sa ç& serais bien
merci cdlt
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Choix de config 71x96

Message par JLC »

anthonycox27100 a écrit :salut jlc je voulais savoir si tu connait un site en francais le meme que sa ç& serais bien
merci cdlt
:?: :shock: :?:
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Choix de config 71x96

Message par JLC »

Bien avancé sur les autres plaques (celles que je copie :wink: ):
Image
Image
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6043
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Choix de config 71x96

Message par Benoit »

Sympa tous ces petits ajustements, ça va permettre de vraiment bien étanchéifier le tout...
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Choix de config 71x96

Message par JLC »

J'ai aussi fais la mise à l'air des caches culbu version VW tech:
Fichiers joints
IMG_3328.jpg
IMG_3329.jpg
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Choix de config 71x96

Message par JLC »

Il est dedans :cheers:
Image
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2579
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: Choix de config 71x96

Message par ElPax »

Juste une qustion il y a peut être la réponse plus haut mais ça 'a pas l'air d'être ce à quoi je pense. Ta plaque sur la coiffe, elle est prise dans la sangle ?
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: Choix de config 71x96

Message par edzxr »

Salut,

Je pense qu'il a utilisé les trois taraudage de la turbine !!!
sinon j'ai la même config et j'en suis trés satifait....

Slts
David
ElPax a écrit :Juste une qustion il y a peut être la réponse plus haut mais ça 'a pas l'air d'être ce à quoi je pense. Ta plaque sur la coiffe, elle est prise dans la sangle ?
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Choix de config 71x96

Message par JLC »

edzxr a écrit :Salut,

Je pense qu'il a utilisé les trois taraudage de la turbine !!!
sinon j'ai la même config et j'en suis trés satifait....

Slts
David
ElPax a écrit :Juste une qustion il y a peut être la réponse plus haut mais ça 'a pas l'air d'être ce à quoi je pense. Ta plaque sur la coiffe, elle est prise dans la sangle ?
C'est tout comme David a dit.
J'utilise les 3 trous de la turbine pour fixer la coiffe. J'ai acheté celle-ci d'occasion et elle était trop courte pour être prise sous la sangle.
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2579
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: Choix de config 71x96

Message par ElPax »

D'ac maintenant j'ai pigé
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Choix de config 71x96

Message par JLC »

Ça avance gentillement...

Joint en "U" pour parfaire l'étanchéité au niveau de la turbine
Image
Image

Plaques montées sur l'auto (toujours l'étanchéité de la coiffe)
Image

Image
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Choix de config 71x96

Message par JLC »

J'ai une question, vous montez quoi comme écrou pour la mise en place du 4 en 1 B.A.S :?:
Et ou puis-je en trouver :?:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités