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Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 15 janv. 2011, 23:39
par NiToOoOo
ppp a écrit :yop non justement mais c'est pas ce qui me choque le plus sur la video mon gamin ... cherche encore un peu :biggrin:
Ce serait pas le cardan qui pose problème... j'ai bon chef ...

bon sinon il a pas chômé, t'en a pas trop chié pour recoquer ?

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 16 janv. 2011, 10:29
par Compte inactif
NiToOoOo a écrit :
Ce serait pas le cardan qui pose problème... j'ai bon chef ...
nop c 'est pas ça le problème hihi cherche encore :)



sinon ça va pour recoquer on a procéder avec méthode... lol et le garage est rangé hihi

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 16 janv. 2011, 13:17
par Alex
Pat depuis que tu as mis la boite tu as essayé de posé ta caisse au sol pour valider la hauter avec moteur boite en place?

car quand je vois jusqu'ou descendent les supports ca me parait très bas

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 16 janv. 2011, 14:00
par Compte inactif
oui c'est bas mais pas le choix c 'est l'arbre qui a determiner cette hauteur le support sera le point le plus bas de l'installation normalement ;)

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 16 janv. 2011, 14:03
par prototix
chapeau pour le taf :thumb:
mait tu etais obliger de supprimer tout le bac de roue de secour pour le diff?

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 16 janv. 2011, 14:21
par Compte inactif
prototix a écrit :chapeau pour le taf :thumb:
mait tu etais obliger de supprimer tout le bac de roue de secour pour le diff?
oui a cause des renforts qui passe au dessus du pont de transmission de toute façon avec tout le bazard qu'il me reste a mettre radiateur ... croix de renfort avec l'arceau pompe a essence pompe de da électrique crémaillère centrale de da... ça va être bien plein hihi
:rambo:

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 16 janv. 2011, 15:24
par kev1
de toute facon pas besoin de roue de secour c'est trop lourd :rambo: :rambo: :rambo:

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 20 janv. 2011, 09:51
par Compte inactif
nettoyage..........

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 20 janv. 2011, 10:36
par edzxr
Et les cotes que j'ai donner ?? tu a valider ou pas ???

Slts
David & Co

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 20 janv. 2011, 10:44
par Compte inactif
ben je valide tes cotes oui ;) mais dans le coup je suis embêter l'amortos est trop long .... j'ai tenter le b8 de 106 mais ........ ça m'a l'aire trop long aussi ..

je vais vérifier tout ça ce week end .. bref le train avant n'est pas encore fini..

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 20 janv. 2011, 12:39
par edzxr
ppp a écrit :ben je valide tes cotes oui ;) mais dans le coup je suis embêter l'amortos est trop long .... j'ai tenter le b8 de 106 mais ........ ça m'a l'aire trop long aussi ..
Pourquoi pas Rehaussé tes Puis d'amorto ???? Avec une montage de la mort !!!
Ou sinon les cartouche de Golf n'on pas des truc plus racing ??? Ou juste le Problème d'adaptation des fusée de Sub ??

Slts
David & Co

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 20 janv. 2011, 12:47
par TurboR
et des combinés filetés sur mesure ?? ou de sub reglés assez courts ?

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 20 janv. 2011, 13:05
par Compte inactif
les sub sont super grand en fait le probleme c'est que la fix d'amorto de cox est assé basse par rapport a une voiture classic du fait que normalementt il n'y a pas de cardans.. :biggrin:

j'ai trouver ça mais c'est pour des B6 a voir ce que ça donnerai pour des B8

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 20 janv. 2011, 14:42
par Compte inactif
un autre plan en mieux si ça interesse quelqu'un

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 20 janv. 2011, 14:46
par NiToOoOo
ppp a écrit :un autre plan en mieux si ça interesse quelqu'un
Il éait fait pour toi celui là... (Cf.le cartouche F4-PXX) :lol: