Orange Mécanique
Posté : 30 avr. 2009, 22:55
Hello,
Il a fait beau aujourd'hui en Alsace, donc j'en ai profité pour vous faire qques photos.
Voici donc ma 1303S, restaurée en 2002. Sans aucune expérience en méca et carosserie, j'm'étais lancé et voilà ce que ça a donné !
Donc en gros, à l'exterieur on a:
- 4 ailes cup + pare-chocs en poly
- dechromage
- un kamei
- jupe arrière ajourée
- de nouvelles BBS RS en 8x16
- et du orange tout partout
à l'intérieur:
- 2 sièges recarro
- shifter CAE
- Autometer
- etc ...
en dessous, rien à voir avec les modifs de dingues qu'on retrouve sur certains projets !!!
- combinés filetés avant
- bilstein arrière
- Etriers av Porsche Boxter + disques Kersher
- barre anti-rapprochement Remmele
et le moulin est un T4 2L de chez Remmele (config à trouver sur son site internet, que j'ai réalisé ya qques années d'ailleurs ....)
Donc au final pas de grosses modifs depuis les dernières news !
Je suis passé de CUP3 en 7.5x17 au debut, à 9x17 ya 2 ans, et je trouvais la voiture trop haute. J'ai donc cherché à la rendre plus trapue, large, basse ....
C'est pour ça que j'ai porté mon choix sur ces BBS en 8x16 qui s'ajustent bien (je trouve) sous les ailes.
Voili voilou !
Il a fait beau aujourd'hui en Alsace, donc j'en ai profité pour vous faire qques photos.
Voici donc ma 1303S, restaurée en 2002. Sans aucune expérience en méca et carosserie, j'm'étais lancé et voilà ce que ça a donné !
Donc en gros, à l'exterieur on a:
- 4 ailes cup + pare-chocs en poly
- dechromage
- un kamei
- jupe arrière ajourée
- de nouvelles BBS RS en 8x16
- et du orange tout partout
à l'intérieur:
- 2 sièges recarro
- shifter CAE
- Autometer
- etc ...
en dessous, rien à voir avec les modifs de dingues qu'on retrouve sur certains projets !!!

- combinés filetés avant
- bilstein arrière
- Etriers av Porsche Boxter + disques Kersher
- barre anti-rapprochement Remmele
et le moulin est un T4 2L de chez Remmele (config à trouver sur son site internet, que j'ai réalisé ya qques années d'ailleurs ....)
Donc au final pas de grosses modifs depuis les dernières news !
Je suis passé de CUP3 en 7.5x17 au debut, à 9x17 ya 2 ans, et je trouvais la voiture trop haute. J'ai donc cherché à la rendre plus trapue, large, basse ....
C'est pour ça que j'ai porté mon choix sur ces BBS en 8x16 qui s'ajustent bien (je trouve) sous les ailes.
Voili voilou !