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ma 55

Posté : 24 mai 2009, 16:04
par denis-34
voici ma 55 quand je l'ai acheter
ovale 1955 009.jpg
montage des frein de 944
ovale 1955 022.jpg
1er version jantes fusch "16" avec aile arriere +6cm (pas terrible) encore avec le pied moule et la slpit case et en 6v
ovale 1955 049.jpg
2eme version avec jantes telephone en "16" aile arriere d'origine le 1600 cm2 , boite recente et en 12v
ovale 1955 063.jpg

Re: ma 55

Posté : 24 mai 2009, 16:17
par denis-34
avec son pied moule
ovale 1955 014.jpg
avec le 1600 cm2 un peut preparer ( en attendent le t4)
ovale 1955 079.jpg
concentre de cap d'agde 2008 avec mon buggy
concentre de cap d'agde 2008 avec mon buggy
essai avec les cup
ovale 1955 090.jpg
l'avant
l'avant
l'arriere
l'arriere

Re: ma 55

Posté : 24 mai 2009, 17:19
par benji-cox
Ouha super auto on en voit pas souvent des ovale avec le style german moi j'adore surtout avec les fuch en 16" bonne continuation pour ton projet :thumb: .
Euh c'est un peu un plat de spaghetti ton pied moulé :lol: . Et c'est quoi sa un split case :roll: ?

A plus et bon courage benji

Re: ma 55

Posté : 24 mai 2009, 17:55
par denis-34
benji-cox a écrit :Euh c'est un peu un plat de spaghetti ton pied moulé :lol: . Et c'est quoi sa un split case :roll: ?

A plus et bon courage benji

oui quand je suis aller chercher la cox il y avait beaucoup de fils sur le pied moulè
la split case c'est la boite de vitesse

Re: ma 55

Posté : 24 mai 2009, 20:42
par 2litres6type4
elle est digne d un vrai GERMAN avec les cup 1 .moi j la kiffe comme ca, bon courage!

Re: ma 55

Posté : 24 mai 2009, 22:47
par Kanrinin
Elle est vraiment belle surtout avec les cup, j'adore.
Juste une petite remarque sans prétention, tu devrais enlever un demi plan mais pas plus à l'AR pour retrouver un carro neutre à l'arrêt (quitte à perdre 3cm en hauteur) car au roulage, ça ne doit pas être ça.
C'est une opération qui ne te coutera que du temps et tu as gagner beaucoup en tenue de route, de cap et style car le positif, ça pèche un peu.

A part ça, c'est vraiment beau, félicitation.

Re: ma 55

Posté : 25 mai 2009, 09:44
par Compte inactif
Yes même petite remarque pour la hauteur de l'arr. Et perso je remettrais des pare-chocs. Mais ça c'est une affaire de gout.
En tout cas, vraiment classe ton ovale. :thumb:

Re: ma 55

Posté : 25 mai 2009, 12:50
par denis-34
pour la hauteur arriere je pense que deja je vais mettre des pneus un peut plus haut ( en 50 ou 55)car dessus il y a du 45 et apres je verrais si je la decrante ou pas
apres les pares-chocs sont prevu mais pas desuite

Re: ma 55

Posté : 10 oct. 2010, 23:22
par denis-34
ca commence a se preciser
ca commence a se preciser
:boire:

Re: ma 55

Posté : 11 oct. 2010, 09:29
par tham
super....restera plus que fred :mrgreen: avec la 54

Re: ma 55

Posté : 12 oct. 2010, 14:27
par denis-34
ouai , maintenant ca devrai avancer car il vient de racheter une autre caisse

Re: ma 55

Posté : 25 oct. 2010, 20:06
par eldiablo
Avant de rabaisser l'arrière , tu devrais mettre ton T4 pour voir si cela ne la rabaisse pas du fait du poids par rapport à un T1

Re: ma 55

Posté : 25 oct. 2010, 23:39
par denis-34
oui , c'est se que je compte faire car je pense que le t4 est bien plus lourd que le t1 et si sa n'est pas assez je d'enleverais 1/2 crant

Re: ma 55

Posté : 26 oct. 2010, 12:39
par eldiablo
Si tu as regardé sur mon projet " sleeper de 62 " il y a un photo ou on voit ma cox sur le coté conducteur et pour l'arrière je n'ai pas touché la hauteur et du fait du poids , le " cul s'est assis .

Re: ma 55

Posté : 26 oct. 2010, 20:45
par tham
un T1 je le leve tout seul , le T4 je le bouge mais je ne le leve pas :rambo: