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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 02 juin 2011, 09:26
par Alex
hitorque

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 18 juin 2011, 18:18
par yann
salut

alors bin bin il a craqué le moulbif ou quoi ??

tient moi au jus ..

a+

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 18 juin 2011, 23:32
par benji-cox
non il a pas encore démarer j'attend le démarreur d'automatique que tu m'avais dit :cheers: , et pour le moment c'est méme pas dit que je puisse venir a blaye parceque l'ancien a complétement bruler de l'intérieur :suspect:

A plus

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 15 juil. 2011, 17:19
par kev1
alors des news du t4??? et bon anniv!!

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 16 juil. 2011, 23:56
par benji-cox
Merci kev1


Pour le t4 il est monter et régler, j'ai pus voir se que sa donner sur la route, est bien c'est emplement suffisant pour le moment.

Il y a juste que j'ai de l'huile qui vat dans la turbine et je ne c'est pas d'où elle vient, au debut je penser que sa venais du reniflard sous la turbine, donc je me suis fait une plaque juste en desous de la turbine mais rien n'y fait elle est toujours pleine d'huile. J'ai aussi penser que sa vener du joint spi devant mais pas une trace c'est bizzare :scratch: .

Voila, et sinon j'ai une question a propos de ma coiffe qui vien se méttre sous la sangle de fixation doit-je la coupper a raz ou la laisser parceque quand je la serre avec la difference d'épaisseur la sangle se met de bien une pitite photo pour faire voir.
DSC00272.JPG
Et pour finir j'ai l'alternateur qui force donc redemontage de la coiffe pour y voir ce qui s'y passe.
DSC00269.JPG
Plus qu'a méttre bien en place tous les fil.


A plus benji

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 17 juil. 2011, 00:33
par Superflo
C'est mieux de laisser le rebord de la coiffe et de le prendre en sandwich avec la turbine. J'avais aussi de l'huile aspirée par la turbine et après avoir pas mal cherché il s'est avéré que c'était le joint spi qui était déchiré mais l'arrière de la poulie restait propre...

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 17 juil. 2011, 01:40
par benji-cox
Ok donc pour la coiffe j'y ferrais juste des petite encoche sur le haut pour laisser passer les deux rebord des vis.

Et pour le joint spi je verrais sa demain. Au pire je tiendrer le moteur accéléré et je verré bien d'où sa fuit.

Pour l'alternateur qui forcer ça vient juste d'étre résolu :cheers:


A plus benji

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 17 juil. 2011, 08:14
par kev1
bien bien tout ca!! je vais peut etre bientot le voir ce t4!! fini le temps ou il fallait te suivre à 90 pour aller à bordeaux... :lol: :lol: :lol:

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 17 juil. 2011, 13:57
par benji-cox
kev1 a écrit :...fini le temps ou il fallait te suivre à 90 pour aller à bordeaux... :lol: :lol: :lol:
:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bon ce matin j'ai sorti la meuleuse :rambo: j'ai fait les deux petite ouverture dans la coiffe remis l'alternateur démarrage mais pas de charge donc se que je craigner vat faloir trouver des charbons car il y en a un qui est tous petit et sa ne doit pas faire contact :cry: .

Au final je me suis concentré sur la fuite d'huile verdict sa sort de sous la turbine et ensuite elle se fait aspirer par cette derniére qui en met partout. Donc je vait me faire une plaque qui vat se méttre dans l'arrondit sous la turbine coller au silicone méme si sa colle pas trop :biggrin: :biggrin:

Sauf si quelqu'un a une autre idée


A plus benji

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 17 juil. 2011, 14:24
par kev1
je ne sais pas trop si le silicone supportera la température. je sais que personne n'en est fan mais pourquoi pas mettre une pate du style autojoint?

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 17 juil. 2011, 14:27
par benji-cox
je penser a la pate silicone ou a la colle a parebrise :suspect:

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 17 juil. 2011, 14:32
par kev1
avec de la colle à pare brise c'est sur que ca ne bougera pas!!!

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 17 juil. 2011, 14:47
par Superflo
Colle à tuiles pour ma part, ça marche trés bien!

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 09 sept. 2011, 23:38
par benji-cox
Bon aller quelque news

Le moulin se comporte bien, sa pousse sur toute les vitesse et avec une reprise plutot bien, bon aprés j'ai jamais conduit autre chose qu'une twingo de 55 ch donc forcement sa ne peut que mieux aller :cheers:, mais sa tien une 320d de 150ch jusqua 150kmh ensuite il passe la 5 et prend l'avantage, c'est normal.

Je commence a avoir un petit suintement d'huile sous la turbine donc a voir et au niveaux du filetage pour la sonde de temp. d'huile de la plaque sous le remplissage d'huile.

1500km de fait depuis j'avous ne pas avoir fait un rodage exeptionnel honte a moi :oops:.

Mais voila le moteur régule a 6.000tr donc est-ce que sa pourrait étre les vis platiné que ne peuvent plus suivre a ce régime ou bien les dellorto (busée en 34) qui sont trop petit ou bien alors les deux.

Cet hiver je pense bien ouvrir le moteur pour voir la tronche des culasse et pourquoi pas y méttre un ACC "kivabien" mais je suis complétement largué au niveaux du choix, donc si quelqu'un a une idée?


Voila tous

A plus benji

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Posté : 10 sept. 2011, 08:39
par coxy-ben
benji-cox a écrit :
Sinon J'ai remonter le type4, un p'tit montage dans la voiture pour voir se que sa donner :cheers:
PICT0001 (10).JPG

t'as mis les pointes arrière démontable pour la dépose du moteur ? :scratch:

tu aurais d'autres photos ?