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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 27 sept. 2014, 14:04
par Vipergrun
avec ce cela fera un 75 de plus le meme couleur que la mienne avant .., merme si je devis du poste

http://annonces.flat4ever.com/listing-6 ... _1975.html

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 01 oct. 2014, 11:57
par StraBenrennen
prototix a écrit :
diabolo a écrit :Une 1303? Et la Porsche? Changement de projet ?
Ou de budget?
une 1303 tel que Thierry la conçoit va coûter beaucoup plus cher qu'une Porsche 964…
comme tout les German d'ailleurs…

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 01 oct. 2014, 17:03
par Alex
Pourquoi être partie de l'idée d'une 64 et maintenant une 1303 German?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 01 oct. 2014, 19:32
par StraBenrennen
Pour la 964, l'entretien, l'étancheité moteur, les bougies, etc…

Bon sinon, ça chauffe, ça refroidit et ça tourne, what else?…

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 01 oct. 2014, 19:39
par kev1
Doubler une 964 en 1303 ca n'a pas de prix!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 01 oct. 2014, 20:50
par StraBenrennen
voilà…

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 01 oct. 2014, 21:05
par playeur3
c'est clair que le moindre pépin en 964 ça coute un bras, pour info un vilo neuf c'est 4000€, un jeu de coussinet en cote réparation c'est 1000€... bref j'ai refait mon moteur l'année dernière, ça ma couté 15000€... donc si c'est pour avoir un truc hors du commum à sa sauce, vaut mieu partir sur une 1303 oui

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 01 oct. 2014, 21:44
par Alex
Oui mais alors pourquoi avoir lâché le bus?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 01 oct. 2014, 23:32
par diabolo
bah, les gouts et les couleurs!!! j'imagine que tham va nous faire un projet super quelque soit son choix

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 02 oct. 2014, 09:29
par Alex
J'en doute pas je veux juste connaitre le cheminement de l'esprit ;-)

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 02 oct. 2014, 09:43
par StraBenrennen
C'est ma réponse et pas celle de Thierry…
Aujourd'hui le bus est abouti, climatisation, chauffage, direction assistée, freins Porsche, sellerie, isolation, ça roule fort, c'est presque un T5 de 1971…
il n'y a plus grand chose a faire de plus (a part l'embrayage en hydro), c'est le genre d'auto que tu ne vends qu'une fois, les acheteurs sont rares…
et puis rouler a plus de 200 spa facile avec un bus…

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 02 oct. 2014, 09:48
par white lady
kev1 a écrit :Doubler une 964 en 1303 ca n'a pas de prix!
:-)
J ai eu un plaisir du même genre, doubler de la caisse moderne avec mon modeste 1600 et la boîte 5. Le regard surpris des gens en train de se faire doubler par une cox d origine a 150 (sur autoroute allemande bien sur).