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moteur sub contre type 1

Posté : 01 nov. 2007, 20:16
par coxturbo
j aurai voulu savoir en terme de coup et de fiabilite la difference qu il pouvait avoir entre un type 1 turbo et un moteur sub de gt turbo
-mon type1que je suis en train de construit
2180 cc avec turbo de r21 2l turbo echangeur d air sur mesure alimentation par deux 40 dlra etanche allumage msd avec butee par rapport a la suralimentation du turbo coiffe porsche avec turbine porsche
et d un autre cote est la je sais pas grand chose tout ce que je sais que un moteur de subaru peut etre mis dans une cox sachant que mees trains sont des 944 que la boite est une 911/01 que c est un chassis entierement renforce par un arceau

sachant que j espere sorti de mon type 1 200 ch et que un subaru donne la meme puissance en etant surtout d origine donc normalement plus fiable j aurai avoir des retours d infos sur l installation d un moteur sub dans une cox

Posté : 01 nov. 2007, 20:31
par Compte inactif
il y a sur ce forum" deux grands spécialistes" du montage de sub dans une cox ou dans un bus.
pour être monté dans une célèbre cox équipée de ce moteur c'est franchement dantesque.les sensations sont spectaculaires.
en terme d'installation et de fiabilité je pense que ça vaut largement plus le coup qu'un type 1 dont la conception technologique remonte à plus de 50 ans et puis pour enfonçer le clou c'est japonnais donc fiable.

Posté : 02 nov. 2007, 18:03
par StraBenrennen
Je rejoins Fred,
Turbo sortant 200ch fiable tout le temps = Subaru
Question prix/fiabilité = Subaru
Taff/prise de tête = Subaru (pas de mise au point)
Refroidissement = T1
Maréchaussée/ct = T1

Pour moi le choix est fait.

Par contre y'a du taff pour mettre dans une cox.

Posté : 02 nov. 2007, 18:22
par germanbuilder
clair qu'il y a du taff, mais des que ca roule, et bin pas de mise au point a faire! par contre prévoir une bonne disqueuse et un bon chausse-pied pour le rentrer...
par contre, oubli ta boite au prfit d'une 915...

Posté : 03 nov. 2007, 11:11
par coxturbo
merci de vos reponses , la question de la fiabilite maintenant resolu le gagnant est subaru
parlons maintenant du coup, du temps et de la prise de tete pour installer ce fameux moteur sub
german builder si tu pouvais nous montrer des photos merci d avance

Posté : 03 nov. 2007, 14:38
par germanbuilder
des que je serai de re tour chez moi no pb...

Posté : 05 nov. 2007, 21:49
par germanbuilder
regarde sur mon blog, ya quelques photos...

http://1303rs2.skynetblogs.be/

Posté : 11 nov. 2007, 20:38
par coxturbo
j aurai voulu savoir comment on fesai pour tenir le moteur cote pare choc parce que la je vois pas apres avoir decouper tout l arriere je vois pas et je n ais pas vu le photo comment cela ete realiser merci de m eclairer

Posté : 11 nov. 2007, 20:51
par germanbuilder
la va falloir chercher, car j'en etais pas arrivé la...

Posté : 11 nov. 2007, 21:13
par coxturbo
j ai regarde sur le site d un anglais (un lien sur ton blog ) apparement j ai rien vu mais la ca m ettonerai qu il n est pas fait grand chose

Posté : 11 nov. 2007, 21:18
par coxturbo
coxturbo a écrit :j ai regarde sur le site d un anglais (un lien sur ton blog ) apparement j ai rien vu mais la ca m ettonerai qu il n est pas fait quelque chose

Posté : 11 nov. 2007, 21:19
par coxturbo
la boite g 50 il fait comment pour la rentrer le chausse pied il est costaud la

Posté : 11 nov. 2007, 22:08
par germanbuilder
non il a monté son sub sur une boite cox, pas sur la G50...

Posté : 12 nov. 2007, 18:27
par coxturbo
je comprends pas l'anglais mais alors cette g 50 il n'est pas arrivé à la mettre ou s'étais pour un essai

Posté : 12 nov. 2007, 21:32
par Alex
au depart il voulais monter la g50 avec le sub mais il l'a vendu pour acheter une phantom GTR