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Aération moteur
Posté : 05 août 2009, 11:39
par prototix
voila je voulais savoir, pour ceux qui ont des trous derriere la plaque d immatriculation sur le capot moteur, combien vous perdez en temp d huile?
et avec quoi vous faites les beaux trous bien rond

dans un capot en tole? car j ai une scie cloche mais je pense pas qu elle va resister?
merci

Re: aeration moteur
Posté : 05 août 2009, 12:35
par Alex
c'est plus pour la T° culasse que d'huile les trous sur le coffre arrière
Re: aeration moteur
Posté : 05 août 2009, 13:57
par fredvw89
Moi aussi ça m'interresserait bien de savoir avec quoi vous faites les trous?
Aération moteur
Posté : 05 août 2009, 18:11
par Jean-Marie
Avec une fraise a étages, ça fait des trous impeccables, ébavurés, nickel pour de la tôle fine (j'ai fait des passages dans la poutre et ça a très bien mordus, sans aucun problème), pour faire des trous pour des passage de câble. La mienne vas de 4mm a 39mm.
Re: aeration moteur
Posté : 06 août 2009, 11:54
par prototix
bon a savoir
je vais me renseigner
merci

Re: aeration moteur
Posté : 06 août 2009, 18:28
par Yannick33
Re: aeration moteur
Posté : 06 août 2009, 21:47
par teteuch31
ou au plasma... avec un gabarit.
Re: aeration moteur
Posté : 07 août 2009, 09:39
par prototix
bien aussi l emporte piece, je vais aller voir si j en trouve
merci
ou alors couper un rectangle de la taille de la plaque (belge)
Re: aeration moteur
Posté : 07 août 2009, 10:16
par Alex
prototix a écrit :bien aussi l emporte piece, je vais aller voir si j en trouve
merci
ou alors couper un rectangle de la taille de la plaque (belge)
Bof le rectancle c'est plus jolie les trous, je sais pas ce que tu as vu ce qu'a fait german drag mais c'est c'est vraiment beau rigide etc
En tout cas bien content que tu remettes la plaque à sa position d'origine

Re: aeration moteur
Posté : 07 août 2009, 10:20
par prototix
Alex a écrit :prototix a écrit :bien aussi l emporte piece, je vais aller voir si j en trouve
merci
ou alors couper un rectangle de la taille de la plaque (belge)
Bof le rectancle c'est plus jolie les trous, je sais pas ce que tu as vu ce qu'a fait german drag mais c'est c'est vraiment beau rigide etc
En tout cas bien content que tu remettes la plaque à sa position d'origine

oui je prefere les trous aussi
mais j ai pas dit que c etait pour moi hein

Re: aeration moteur
Posté : 07 août 2009, 10:25
par Alex
prototix a écrit :Alex a écrit :prototix a écrit :bien aussi l emporte piece, je vais aller voir si j en trouve
merci
ou alors couper un rectangle de la taille de la plaque (belge)
Bof le rectancle c'est plus jolie les trous, je sais pas ce que tu as vu ce qu'a fait german drag mais c'est c'est vraiment beau rigide etc
En tout cas bien content que tu remettes la plaque à sa position d'origine

oui je prefere les trous aussi
mais j ai pas dit que c etait pour moi hein

rooooooooooooo m'en branle, la prochaine fois je m'occupe de ton cas et tu sera lobotomisé

Re: aeration moteur
Posté : 07 août 2009, 10:49
par prototix
pfff c est trop facile de s en prendre au plus petit
bon vais me mettre a la recherche de cela avant d aller au taf
Re: aeration moteur
Posté : 07 août 2009, 11:46
par benicox
Alex a écrit :
En tout cas bien content que tu remettes la plaque à sa position d'origine

alors là, +1

Re: aeration moteur
Posté : 07 août 2009, 12:53
par nicocow
+1 pour la plaque au BON ENDROIT !!!!!!!
Re: aeration moteur
Posté : 08 août 2009, 10:56
par prototix
nicocow a écrit :+1 pour la plaque au BON ENDROIT !!!!!!!
eh ben ouais ce sont de grosses erreurs de jeunesse dans le monde du german
bon aller go je vais voir apres l emporte piece, et comme c est vacance je fais sa direct
