1200 standard 68
Posté : 17 août 2009, 10:16
voici la 1200 standard de fin 67 (donc une 68) commencé il y a maintenant quelques temps .... d'autres VW sont passées par là entre temps
récuperée avant une destruction certaine, sans savoir quoi en faire ....

Incompléte, chassis HS (auto stockée dehors sans vitre plusieures années) ect ... je ne garde que la coque et les 2 portes de 67. Voila le point de départ.
Donc après inspection de la 1200, longerons ok (tant mieux, ancien modéle...), supports pare chocs AR HS, coin sous-banquette HS, passages de roue AR HS, chapeau de gendarme a revoir, bref du classique. Par contre chassis direction poubelle (10 cm d'eau dans la cox lors de sa récupération). Je savais pas trop quoi faire avec elle, mais c'est parti, on sort la meuleuse et le mig ...




entre temps un chassis est trouvé, je m'occupe donc de lui. J'ai fait aussi le tours des pièces à ma disposition pour compléter le puzzle :
- 1 capot AR de 65 et 1 capot AR de 1302 de 69 , histoire de faire un mix.....
- train AV et AR de 944 atmo.
- 1 boite 911/13
- un moteur 914 avec culasses de 2.0, turbine porsche
C'était décidé, cela serrait un "sleeper" avec soubassement plutôt german :





récuperée avant une destruction certaine, sans savoir quoi en faire ....

Incompléte, chassis HS (auto stockée dehors sans vitre plusieures années) ect ... je ne garde que la coque et les 2 portes de 67. Voila le point de départ.
Donc après inspection de la 1200, longerons ok (tant mieux, ancien modéle...), supports pare chocs AR HS, coin sous-banquette HS, passages de roue AR HS, chapeau de gendarme a revoir, bref du classique. Par contre chassis direction poubelle (10 cm d'eau dans la cox lors de sa récupération). Je savais pas trop quoi faire avec elle, mais c'est parti, on sort la meuleuse et le mig ...




entre temps un chassis est trouvé, je m'occupe donc de lui. J'ai fait aussi le tours des pièces à ma disposition pour compléter le puzzle :
- 1 capot AR de 65 et 1 capot AR de 1302 de 69 , histoire de faire un mix.....
- train AV et AR de 944 atmo.
- 1 boite 911/13
- un moteur 914 avec culasses de 2.0, turbine porsche
C'était décidé, cela serrait un "sleeper" avec soubassement plutôt german :



