tu suis: my cars
puis: beetle cabrio
puis: chassis
il y a d'abord l'installation d'une boite de 1303 puis celle d'une G50
bon courage
Le gars doit aimer les moteur avec de la flotte dedant. En tout cas chapeau pour le travail de soudure et de découpe idem pour la 356 avec la boite 915 il me semble.
A plus benji
Re: G50
Posté : 17 août 2009, 19:09
par Alex
ah G50!!! celui qui en as monter avec la meilleur intégration c'est Airspeed
Re: G50
Posté : 17 août 2009, 19:22
par Compte inactif
oki oki ;) g ete voir c pas mal du tout hihi
par contre je crois comprendre qu'il ya plusieurs model c quoi les diff?
Re: G50
Posté : 17 août 2009, 19:36
par Alex
G50 de 3.2L / 964 / 993
3.2L et 964 c'est des 5 vitesses et 993 6 vitesses
et l'autre diff c'est l'encombrement le nez est différent entre 3.2L et 964
-3.2l il y a 4 goujons sous le nez pour y fixer la barre support moteur (idem les boite plus ancienne)
- 964 avec excroissance dans lequel il y a une un silentbloc
Pour la 993, idem 964 avec un nez plus encombrant pour y loger la 6!
voila la mienne
Re: G50
Posté : 19 août 2009, 08:52
par Compte inactif
oki merci alex ;)
mais dis moi tu avais pas une 5 avant la 6??
Re: G50
Posté : 19 août 2009, 11:27
par Alex
oui un 5 de 964 C4 encore plus volumineuse que la 6
Re: G50
Posté : 19 août 2009, 11:31
par Compte inactif
tu l'a encor ?
Re: G50
Posté : 19 août 2009, 12:41
par Alex
Non je l'ai plus et l'autre C4 de 993 non plus
Re: G50
Posté : 07 déc. 2009, 16:28
par Airspeed
Alex a écrit :ah G50!!! celui qui en as monter avec la meilleur intégration c'est Airspeed
Merci Alex!
Alors: G50/01 dans 1303 avec Type4
Re: G50
Posté : 27 janv. 2010, 22:56
par Guillaume
Salut,
Ca me plait bien ce montage, mais j'ai l'impression que ca recule pas mal le moteur à la vue des photos ? Si c'est le cas de quel ordre ?
Sinon hormis la fixation de la boite, quelles sont les différentes facons de gérer l'hydraulique au niveau du pédalier ?
Comment tu as fait ton montage de tringlerie airspeed ?
C'est plaisant à conduire ?
++
Re: G50
Posté : 27 janv. 2010, 23:14
par Airspeed
Hallo Guillaume,
Je ne comprend pas votre question(s) , mais cette sous, je comprend!
However, i'm interested about your hydraulic clutch activation system, in second time i think when i see your picture than the engine will be posponed between the original assemblage it's wrong ?
Otherwise, how have you build the gear-box selection system ?
Thanks
Re: G50
Posté : 28 janv. 2010, 00:01
par Airspeed
No problem!
The complete install is not just written in one message/posting I'am afraid... it takes quite a lot of effort, thinking and time to do as well.
I have sort of documented the install here on the sister board: http://www.germanlook.net/forums/showth ... hlight=G50
In short: its an annular hydraulic throw-out bearing from a Ford, coupled to a Saco hydraulic clutch kit (master cylinder)...