Page 1 sur 2
					
				mexico de 79
				Posté : 03 sept. 2009, 21:01
				par le mexicain
				voici ma mexico 1200 de 1979 qui totalise maintenant 78000
les modif faite dessus sont 
train avant surbaisser (csp)
feux avant a glasse lisse avec la croix 
feux arirere rouge  
volant de scirroco gti racourcie 
prochainement decrantage de l'ariere -1 cran 
trouver des toles large 
et je suis sur la point de racheter une 1835 turbo je vers le voir se week end 
photos de la bete 
 
voila pour le moment  
 
ps desoler de la presenter si tard  

 
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 13 sept. 2009, 12:53
				par le mexicain
				voici mon dernier achat 4 jantes porsche ats 
en7 /15 avec la roue de secours 

 
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 13 sept. 2009, 15:39
				par coxy-ben
				si les 4 sont en 7*15, tu vas avoir un soucis pour les monter a l'avant...
sauf si ailes larges ou train avant retreci....
a+
Benoît
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 13 sept. 2009, 23:54
				par Benoit
				une base sympathique. J'aime bien la couleur, très sobre !
(pour les photos trop grandes, il y a un système intégré au forum  

  --> 
viewtopic.php?f=23&t=1897 )
 
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 16 sept. 2009, 11:05
				par le mexicain
				coxy-ben a écrit :si les 4 sont en 7*15, tu vas avoir un soucis pour les monter a l'avant...
sauf si ailes larges ou train avant retreci....
a+
Benoît
ah on ma dit pour l'ariere  

  donc a tambours a l'arirere sa passe j'ai recup des tambours en presage porsche 
 mais pour devant je vais etre dans la crotte je vais faire un montage a blanc avant que je commande le freinage
ps je remet les photos comme il faut je dirais sa a ma tit cherie   

 
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 23 nov. 2010, 01:05
				par le mexicain
				resalut sa fait un moment que je m'ete pas connecter desoler le boulot obliger dur la vie de routier  
 
je monter mes ATS porsche en 7x15 par contre faut que je revois la tailles des gomars 

 
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 23 nov. 2010, 11:50
				par Yannick33
				Et le 1835 turbo que tu devais aller voir, ça a donné quoi ? Tu as des tofs de ce moteur ?
@+
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 23 nov. 2010, 13:00
				par coxy-ben
				le 7*15 passe à l'avant ??   
 
j'aurais parié le contraire !
comme quoi...  

 
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 23 nov. 2010, 13:41
				par le mexicain
				Yannick33 a écrit :Et le 1835 turbo que tu devais aller voir, ça a donné quoi ? Tu as des tofs de ce moteur ?
@+
Je ne l'ai pas pris, il était à refaire complètement, et pas dans mon budget  
 
Donc je suis sur un 2.0 de transpo à 500€, ça vaut le coup a votre avis? il est a refaire aussi.
Oui ça passe a l'avant et je me demande si sur lesats il y aurais pas plusieurs ET ?
J'ai un ami qui a monté les même roues et elles dépassaient quasiment de 1 cm a l'avant  
 
Pourtant mon train n'a pas été rétréci  

 
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 23 nov. 2010, 14:09
				par coxy-ben
				normallement les cookie ne sont qu'en 7*15 ET23, et 6*15 ET36  
 
c'est marqué à l'intérieur des jantes...
 
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 23 nov. 2010, 16:14
				par edzxr
				Salut,
Bien sympa cette petite Cox !!!
le mexicain a écrit :Je ne l'ai pas pris, il était à refaire complètement, et pas dans mon budget / Donc je suis sur un 2.0 de transpo à 500€, ça vaut le coup a votre avis? il est a refaire aussi.
2L de Transpo !! Donc un CU 2L avec poussoir Hydro !!!
Le Pb sur ce moteur est ce sont ces Culasse !!! Perso les bride CU c'est la merdasse pour l'échappement!!!
Mais à 500€ ?? complet ?? ou pas ?? tournant ??
Et il te faudra faire pas mal de chose pour le monter dans la Cox !!! (Entre 2000€ et 2500e de frais)
Et avec un T4 il faudra le châssis qui vas avec !! (Frein Amorto !!! ... etc .etc ..)
Slts
David & co
 
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 23 nov. 2010, 19:05
				par presse-purée
				[/quote]Le Pb sur ce moteur est ce sont ces Culasse !!! Perso les bride CU c'est la merdasse pour l'échappement!!!
[/quote]
 salut, je ne suis pas forcement d'accord avec toi, pour celui qui les mets en place sans rien faire, oui d'accord il y a plus de restriction sur l'echappement, mais des que l'on supprime le bossage du guide que ce soit sur du CU ou CJ l'agrandissement crée est deja tres interréssant, et pas plus grand sur l'une ou l'autre.
 salut.
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 23 nov. 2010, 21:13
				par le mexicain
				ah sa a l'air de poser des colle ses moteur ????
sinon pour repondre a edzxr non il tourne pas et il manque  carbu et echapement 
il ete dans un transpor qui a cramer a l'avant 
sinon vous me conseillerais quoi comme base pour assemble un bon moteur ??
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 23 nov. 2010, 21:16
				par tham
				coxy-ben a écrit :normallement les cookie ne sont qu'en 7*15 ET23, et 6*15 ET36  
 
c'est marqué à l'intérieur des jantes...
 
apparement y a aussi des 5,5 x15 .... 911 E 1973, 911T en option
 
			 
			
					
				Re: mexico de 79
				Posté : 24 nov. 2010, 11:30
				par edzxr
				le mexicain a écrit :ah sa a l'air de poser des colle ses moteur ?? / sinon pour repondre a edzxr non il tourne pas et il manque  carbu et echapement  / il ete dans un transpor qui a cramer a l'avant
A 500€ c'est assez correct, mais sans l'ouvrir ??? (Il fraudais le déculassé !! car 500€ avec de bonne culasse c'est BON)
Les Tôle tu revends, l’échappement, dommage les boite se vende bien !! Et les carbu pareil !!!
Après les culasse te bride pour le choix de l'échappement !!! (Le BAS "4/1" il FO le modifier avec un Kit +40€ /50€ + La pose !!!)
Et en occase pas gagné !!!! Et les autre marque bien plus cher !!!!
Sinon regarde Ici sur le Forum !!! Pas mal de poste sur les T4 en Low-Budget ..
configs type 4 sur base 2 litres
Le T4 de Tintin ... En 66x96 possible en 71x96
Slts
David & co