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1303 turbo
Posté : 19 sept. 2009, 15:24
par striker13
salut a tous apres ma presentation voila la presentation de ma 1303
MON CHASSIS
LA CAISSE
LE FUTUR MOTEUR
LA VOITURE EN CE MOMENT:
JE SUIS A LA RECHERCHE DE PORTE EN POLY ET D'UN CAPOT AVANT EN POLY
JE RECHERCHE EGALEMENT UN PARE CHOC AVANT TYPE PORSCHE OU AUTRE.
Merci cordialement gilles
Re: 1303 turbo
Posté : 19 sept. 2009, 21:22
par mric
beau boulot, continues comme ça, ça promet!

Re: 1303 turbo
Posté : 19 sept. 2009, 21:53
par blue1303
Coucou Gilou,
Ca fait plaisir de te voir ici
@+
Vincent
Re: 1303 turbo
Posté : 19 sept. 2009, 23:00
par tintin13_2
salut gillou , content de te lire ici
par contre avis perso, oublies de suite par choc porsche ou autres , ça va faire jacky !!
sinon tu mets plus les Cup3 ? on dirait des AZEV sur les autres photos ....
vivement la suite

Re: 1303 turbo
Posté : 20 sept. 2009, 11:26
par striker13
t'inquiete j'ai les cup 3 aussi dans le garage!!!!!
pour le pc avant je ne sais pas quoi mettre!!!!
sinon le capot avant en poly ça c'est sur!!!!
merci cordialement gilles
Re: 1303 turbo
Posté : 20 sept. 2009, 18:09
par Alex
striker13 a écrit :...
pour le pc avant je ne sais pas quoi mettre!!!!
sinon le capot avant en poly ça c'est sur!!!!
merci cordialement gilles
Parchoc origine poly + kamei pour l'efficacité
Re: 1303 turbo
Posté : 20 sept. 2009, 18:11
par Benoit
voila un bel exemple de montage de turbo!
Re: 1303 turbo
Posté : 20 sept. 2009, 20:21
par tintin13_2
Alex a écrit :striker13 a écrit :...
pour le pc avant je ne sais pas quoi mettre!!!!
sinon le capot avant en poly ça c'est sur!!!!
merci cordialement gilles
Parchoc origine poy + kamei pour l'efficacité
+1 avec alex , le spoiler kamei est une bonne option

Re: 1303 turbo
Posté : 20 sept. 2009, 21:19
par anthony
apparement tu as le meme frein a main que moi, peut tu monter des photos de tes durites avia sur le frein a main et aussi du répartiteur?? je ne sais plus dans quel sens les raccorder.
merci. sympa ton projet, bon courage.
Re: 1303 turbo
Posté : 20 sept. 2009, 21:53
par striker13
pour la photo du frein a main regarde sur mon site il y est en photo
cordialement gilles
Re: 1303 turbo
Posté : 20 sept. 2009, 22:09
par fullpower
et beh ça rigole pas
cool
Re: 1303 turbo
Posté : 22 sept. 2009, 19:24
par ElPax
Beau boulot !
Re: 1303 turbo
Posté : 22 sept. 2009, 22:37
par Compte inactif
Joli projet tout ça. Ca me plais beaucoup, aussi bien niveau châssis que caisse et moteur.
+1 pour le pare choc: un orig en poly avec le kameï.
Tu peux nous en dire un peu plus sur le moteur déjà? Je sens que ça va envoyer du gros.
Je crois voir le bloc usiné, c'est pour du 94?
c'est pas un boitié MSD6 qu'on vois à côté?
tu es parti sur quoi comme taille de soupapes, culbus, aac?
les carbus, c'est quoi des 40dell modifiés?
Re: 1303 turbo
Posté : 22 sept. 2009, 23:55
par striker13
alors voila la config:
90.5 kit cylindre CIMA pistons BERG(empreinte des soupapes) segments TOTAL SEAL
culasse o44 wedge port soupapes 42/37.5
arbre a came eagle 286°
vilo cb performance 4340 en course 78
paire de 45 drla modifié pour le turbo.
embrayage KENNEDY stage 2
volant moteur allegé chromoly
gestion MSD 6AL+BOOST TIMING MASTER+ 2 STEP (procedure de demarrage et burn)
allumeur et faisceau MSD
carter sup BERG
pompe a huile gros debit EMPI (les anciennes en fonte)
echappement 4/1 ceramise et bandé
turbo t3 admission BMC
injection d'eau prevu
tubulures d'admission maison en inox
et j'en oubli cetainement
il me manque le principal je recherche un bloc alu en 90.5 avec des goujons en 10mm usiné pour longue course.
si une personne du forum connait ou en a un a vendre je suis preneur
Merci pour vos remarques et conseils
cordialement gilles
Re: 1303 turbo
Posté : 05 oct. 2009, 11:50
par striker13
vos avis?
merci cordialement gilles