Speed Cube : la boite à courants d'air

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Lasriz
Membres confirmés
Messages : 117
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
Votre German : Double cab
Moteur : 914 1800 boite CP
Localisation : 38

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Lasriz »

Pour les sièges... voilà l'idée de départ?
c'est Recaro...
c'est Recaro...
et effectivement c'est beau mais c'est du cuir...
C'est Porsche...
C'est Porsche...
Bon ok, j'arrête de pourrir ton post
Avatar du membre
Entong
Membres confirmés
Messages : 132
Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
Moteur : 1600 Stock
Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
Contact :

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Entong »

Sympa les Recaro élargis 8)
Ceux de 911 vont être un peu plus sport à élargir :mrgreen:


Sinon je suis toujours à la recherche d'un fournisseur de tubes pour mes arceaux :wink:
Compte inactif

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Compte inactif »

si tu as appelé endel et qu'ils t'ont dis non......... c'est un peu normale ils ne sont pas fournisseur de tubes ils l'utilise essaye peu etre de te deplacé jusqu' a chez eux sinon si tu connais quelqu'un qui travail chez EDF ou nimporte quel autre endroit ou il y a des tuyaux tu devrai trouvé ça

il y a ceux la sinon



2 Hervé Thermique
Coordonnées principales

16 av Québec 91140 VILLEBON SUR YVETTE
o 01 69 18 69 69
o 01 69 18 69 60

3 Indubat

6 r Gutenberg 91630 GUIBEVILLE
o 01 64 92 04 05


5 SCET (Sté Construction Européenne Tuyauterie)

14 r Belle Etoile 91540 ORMOY
o 01 64 57 22 15
o fax : 01 64 57 02 64

6 Tuyauterie Industrielle Maintenance


8 r Petit Mennecy 91540 MENNECY
o 01 64 57 02 52


7 Tuyauterie Industrielle Maintenance


4 r Four 91540 ORMOY
o 01 69 90 07 75


8 Calado Georges

r Cerisiers 91090 LISSES
o 01 60 86 80 31

9 Codegi Industrie


50 av Grenots 91150 ETAMPES
01 69 16 19 19


#
10 D C O T I

3 r Rouvres 91230 MONTGERON
o 01 69 03 53 69





#
11 Daburon (SARL)

6 Bis chem Corneille 91890 VIDELLES
o 01 64 98 32 08



12 EI Tuyauterie Electro Mécanique (Eitem)


*

210 bd John Kennedy 91100 CORBEIL ESSONNES
o .01 60 89 96 00
o fax : .01 64 96 65 24


#
13 E.R.T.I (Etudes et Réalisations de Tuyauteries Industrielles)
Coordonnées principales

*

14 r Denis Papin 91240 SAINT MICHEL SUR ORGE
o 01 69 46 34 50
o fax : 01 69 46 35 80



L
14 Fives Nordon

r Bois de l'Ecu 91830 COUDRAY MONTCEAUX (LE)
o 01 64 93 71 07



15 GB EUROTUBES


Zi Les Gros Ballancourt 3 rte Fontenay 91610 BALLANCOURT SUR ESSONNE
o Opposé au marketing direct 01 69 90 36 50
o fax : 01 69 90 36 49



voila bonne chance
Avatar du membre
Entong
Membres confirmés
Messages : 132
Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
Moteur : 1600 Stock
Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
Contact :

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Entong »

Benoit a écrit :La suppression des lames, c'est top.
En revanche, je n'aime pas du tout le reperçage 5x130 sur les disques de bay... il y a vraiment peu de matière et j'ai déjà vu des goujeons montés de la sorte... arrachés !
Tu roules déjà avec??
Kanrinin a écrit :confirmation pour le perçage 5/130 des disques et moyeux de combi, j'ai tenté ma chance, et abandonné après un côté, le goujon est fileté à moitié dans le disque, à moitié dans le moyeux, c'est vraiment pas à faire.
Bon finalement je me suis laissé convaincre :mrgreen: et viens de me trouver une paire de fusées/disques/moyeux/étriers avant de 944 phase 1.
Restera encore à budgéter le kit d'adaptation, d'ailleurs si vous avez de bonnes adresses :wink:


PS pour ppp : merci pour la liste :wink: j'ai commencé à appeler mais sans trop de succes pour l'instant .
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3547
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Alex »

POUCHARD TUBES à PANTIN

Et il livre partout en france
Avatar du membre
Entong
Membres confirmés
Messages : 132
Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
Moteur : 1600 Stock
Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
Contact :

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Entong »

Petite avancée sur le bus.

La construction des armatures de fixation des baquets est terminée, il restera encore à supprimer les surplus de soudure, sabler et peindre le tout.

Une petite vue de celle pour le baquet conducteur avec son mécanisme de verrouillage de position :


Image


La poignée de réglage de position :

Image



Un petit avant goût de la couleur définitive :

Image

A suivre ...
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Kanrinin »

Sage décision pour les moyeux, par conter la peinture, j'adore, rien à redire, ça va être magnifique.
Avatar du membre
Entong
Membres confirmés
Messages : 132
Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
Moteur : 1600 Stock
Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
Contact :

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Entong »

Merci :wink:

Bon il faut maintenant que je me trouve une paire de fusées de Bay à freins à tambours car les platines d'adaptation pour les étriers Porsche ne sont pas pour les fusées à disque comme les miennes :roll:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6046
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Benoit »

C'est pourtant ce que je vais faire :wink:
Avatar du membre
Entong
Membres confirmés
Messages : 132
Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
Moteur : 1600 Stock
Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
Contact :

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Entong »

Benoit a écrit :C'est pourtant ce que je vais faire :wink:
Je suis curieux de voir ça :mrgreen:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6046
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Benoit »

Je viens juste de valider l'achat des fusées... car il est hors de question de mettre le combi sur cales !
Je vais bosser cela sur l'établi :wink:

Et lis ce post mon ptit Entong, il va te plaire : viewtopic.php?f=7&t=2198
:D
Avatar du membre
Entong
Membres confirmés
Messages : 132
Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
Moteur : 1600 Stock
Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
Contact :

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Entong »

Oui j'avais suivit ce sujet. Le truc c'est que je veux que les modifications soient les plus discrètes possible. L'avantage avec les fusées à tambours c'est qu'il n'y a pas d'encrage pour les étrier qui resteront vides une fois la platine de montage des étriers de 944 en place.

Je pense prendre le kit Old Speed :

Image

Image

Propre, pas cher en comparaison de T2D (185$) et une fois les flasques d'origine de 944 adaptés sur ce montage, l'ensemble devrait être des plus discrets.
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2643
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Superflo »

Ils sont discrets les combinés filetés?? :-D
Avatar du membre
Entong
Membres confirmés
Messages : 132
Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
Moteur : 1600 Stock
Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
Contact :

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Entong »

Superflo a écrit :Ils sont discrets les combinés filetés?? :-D
Pour le gars qui ne connait pas les bus ça choque pas, il peut même se demander comment il pourrait en être autrement. En tout cas ça fait moins bidouille qu'un kit sway-a-way ou de des fusées décalées avec tellement de cordons de soudure que Frankenstein fait petit joueur à côté :mrgreen:
Avatar du membre
Entong
Membres confirmés
Messages : 132
Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
Moteur : 1600 Stock
Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
Contact :

Re: Strangelove : la boite à courants d'air

Message par Entong »

Tiens voici un petit échange de mail que j'ai eu avec Old Speed :
Old Speed a écrit :... keep in mind that this kit fits 1964 to 1967 spindles for 1983 - 1985 944 non-turbo brakes??

moi a écrit :My 944 brakes are from a 1984 non-turbo but my spindles from a 1969 type 2. Is installation possible ?
Old Speed a écrit :yes. it will work but you will need to macine the rear of the 944 hub open to fit the bay window bus grease seal.
Pour ceux qui "pensent passer"/"sont passé" en moyeux Porsche sur le Bay, vous en pensez qui de cette histoire de réusinage de l'arrière du moyeu ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités