Besoin d'infos et de précisions...
Posté : 18 nov. 2009, 19:29
Alors pour essayer de faire court...
Ma config est la suivante :
Arrière : Kit freins Empi (disques, étriers et platines.)
Avant : disques identiques origine mais 5x130 avec étriers Tarox.
je suis en possession de 2 disques + moyeux + étriers de Porsche 911 SC2 2.7l
Aujourd'hui, j'ai toujours un bruit de frottement de plaquettes à l'arrière
je précise que le frein à main est pour l'instant complètement desserré.
j'ai testé un peu samedi et j'aurai aimé plus de mordant.
Est ce que j'ai la possibilité de placer les tarox à l'arrière ? (si non je l'ai mets en vente)
et monté les porsche à l'avant (j'ai cru comprendre qu'il fallait rebaguer la fusée pour s'adapter au moyeux porsche c'est ça ?
et les platines des étriers ?
je suis complètement novice la dedans et je ne connais pas les côtés des usinages à faire s'il y a usinage.
Enfin pour finir, as tu vu les goujons ? j'en ai un sur deux qui se barre lorsque je veux enlever la roue.
Sur les goujons il y a la partie qui se visse dans le disque puis 1 cm plein puis le filetage pour l'écrou
par conséquent je suis toujours obligé de mettre une cale de 10mm avant ma roue. (et donc mes téléphones en 7x15 ET23 ne passent pas)
Les écrous c'est de la merde. Superflo m'a dit aussi que pour les design 90 et les téléphones il fallait des écrous sphériques ou bombés.
Ca fait beaucoup de questions d'un coup je sais.....
Fab
Ma config est la suivante :
Arrière : Kit freins Empi (disques, étriers et platines.)
Avant : disques identiques origine mais 5x130 avec étriers Tarox.
je suis en possession de 2 disques + moyeux + étriers de Porsche 911 SC2 2.7l
Aujourd'hui, j'ai toujours un bruit de frottement de plaquettes à l'arrière
je précise que le frein à main est pour l'instant complètement desserré.
j'ai testé un peu samedi et j'aurai aimé plus de mordant.
Est ce que j'ai la possibilité de placer les tarox à l'arrière ? (si non je l'ai mets en vente)
et monté les porsche à l'avant (j'ai cru comprendre qu'il fallait rebaguer la fusée pour s'adapter au moyeux porsche c'est ça ?
et les platines des étriers ?
je suis complètement novice la dedans et je ne connais pas les côtés des usinages à faire s'il y a usinage.
Enfin pour finir, as tu vu les goujons ? j'en ai un sur deux qui se barre lorsque je veux enlever la roue.
Sur les goujons il y a la partie qui se visse dans le disque puis 1 cm plein puis le filetage pour l'écrou
par conséquent je suis toujours obligé de mettre une cale de 10mm avant ma roue. (et donc mes téléphones en 7x15 ET23 ne passent pas)
Les écrous c'est de la merde. Superflo m'a dit aussi que pour les design 90 et les téléphones il fallait des écrous sphériques ou bombés.
Ca fait beaucoup de questions d'un coup je sais.....
Fab