Page 2 sur 3

Re: Boite 902/1

Posté : 11 janv. 2010, 00:04
par Superflo
J'ai meuler le bossage et pas monté de ressort.

Re: Boite 902/1

Posté : 17 janv. 2010, 16:20
par gus08
salut a tous,
interessant, je vais faire le meme montage sur mon split, ca commence bien, si le carter n est pas en alu, je pensais faire souder une cale directement sur la cloche, loupé lol
comment est montée cette boite d origine?
merci

Re: Boite 902/1

Posté : 17 janv. 2010, 16:44
par Benoit
Au sujet des 902, quelqu'un sait si les joints de nez de boite sont dispos à l'unité ou si on doit prendre un kit complet?

Re: Boite 902/1

Posté : 17 janv. 2010, 18:53
par Superflo
Le joint de nez je l'ai fait, et pour le couvercle de diff pareil mais en prenant soin d'utiliser la même épaisseur de papier que le vieux.

Re: Boite 902/1

Posté : 01 févr. 2010, 18:51
par dom181
gus08 a écrit :salut a tous,
interessant, je vais faire le meme montage sur mon split, ca commence bien, si le carter n est pas en alu, je pensais faire souder une cale directement sur la cloche, loupé lol
comment est montée cette boite d origine?
merci
salut

rectification le carter de boite est bien en alu je viens de souder des cales dessus.
le nez de boite par contre est en magnésium, quand je l'ai découpé avec la disqueuse il y avait presque autant d'étincelles que pour couper de la ferraille

Dom

Re: Boite 902/1

Posté : 05 avr. 2010, 16:21
par dom181
salut

finalement la solution à la fixation de la boite à cloche ronde existe en prêt à poser.

Image

il semble que ce soit du Martin Bott

Dom

Re: Boite 902/1

Posté : 05 avr. 2010, 17:13
par Superflo
J'ai la même pièce, c'est loin d'être du prêt à poser.

Re: Boite 902/1

Posté : 05 avr. 2010, 17:35
par dom181
Superflo a écrit :J'ai la même pièce, c'est loin d'être du prêt à poser.
salut Florian

tu pourrais m'en dire plus
merci

Dom

Re: Boite 902/1

Posté : 05 avr. 2010, 20:21
par Superflo
Déjà il faut fixer les cales en alu sur la boite, il faut la meuler un peu, puis souder ou visser/coller. J'ai remarquer qu'avec le temps la partie pliée à 90° qui tient les silentblocs du bas n'est plus vraiment à angle droit, je l'ai donc renforcée par goussets et enfin j'ai réhausser les silentblocs de 20 mm car le moteur était trop bas.

Re: Boite 902/1

Posté : 06 avr. 2010, 12:40
par germanbuilder
ce support est faire à la base pour les 915 il me semble...

Re: Boite 902/1

Posté : 06 avr. 2010, 13:04
par Superflo
Il ma été vendu pour une 901, direct de chez Bott.

Re: Boite 902/1

Posté : 06 avr. 2010, 17:11
par dom181
salut

merci pour les réponses, je vais rester avec mon bricolage alors.

Dom

Re: Boite 902/1

Posté : 06 avr. 2010, 17:24
par germanbuilder
Mric a monté le meme sur sa 915. il est peut etre prévu pour les 2...

Re: Boite 902/1

Posté : 15 avr. 2010, 16:22
par gus08
dom181 a écrit :salut

finalement la solution à la fixation de la boite à cloche ronde existe en prêt à poser.

Image

il semble que ce soit du Martin Bott

Dom
salut,

quelqu un aurait le prix pour cette traverse?
merci
gus

Re: Boite 902/1

Posté : 23 avr. 2010, 00:13
par Superflo
Pour une photo de la traverse modifiée, c'est ici: viewtopic.php?f=25&t=101&start=240