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Posté : 15 oct. 2007, 19:35
par StraBenrennen
Les Cup 1 magnésium n'ont exister qu'en 7x17 chez Porsche me semble bien.

Posté : 15 oct. 2007, 19:59
par Vipergrun
sont elles toutes en magnesium
donc en 7.5 ce sont des repro?

Posté : 15 oct. 2007, 22:13
par coxy-ben
regarde sur l'interieur des branches s'il est marqué "mille miglia" :wink:

Posté : 16 oct. 2007, 00:34
par marc1302
salut

ce sont des répliques...

les vraies "magnesium" sont en 7,5x17 ET 55 et c'est marqué clairement sur la jante.

il exite des jantes en 7,5x17 ET 65 de 928 également dans cette taille, mais pas en magnesium....

Les tiennes sont À 100% des copies en 7,5x17 ET 52. La forme de la jante est legerment differente sur les répliques.

MArc

Posté : 16 oct. 2007, 09:03
par Alex
Tu les as deja acheter?

car Il est dommage de mettre des repliques de nos jours en plus le poids.....

Posté : 16 oct. 2007, 12:30
par marc1302
La RS 92 était en 7,5x17, j'aurais juré que c'était du 7.

Posté : 16 oct. 2007, 19:42
par Vipergrun
voici le descriptif pour ceux qui parle la de goethe........

Hier verkaufe ich 4 Stück original Porsche Cup 1 Felgen in der Größe

7,5 x 17 ET 23!

Felgenhersteller ist Mille MigliaZuletzt waren die Felgen auf einem Porsche 911 Bj. 1987 montiert

Posté : 16 oct. 2007, 19:51
par marc1302
Vipergrun a écrit :voici le descriptif pour ceux qui parle la de goethe........

Hier verkaufe ich 4 Stück original Porsche Cup 1 Felgen in der Größe

7,5 x 17 ET 23!

Felgenhersteller ist Mille MigliaZuletzt waren die Felgen auf einem Porsche 911 Bj. 1987 montiert
Un conseil : laisse tomber, surtout avec un ET 23!! il te faut au mini des ailes en +3!!!
conseil N°2 : prend un set de VRAIES jantes Cup I. Un poil plus cher, mais tu es tranquille au niveau de la qualité et ca passes dans les ailes d origines.

Marc

Posté : 16 oct. 2007, 20:41
par Vipergrun
ca va finir a vendre ...................... :oops:

Posté : 16 oct. 2007, 21:19
par fanthomas
A c clair!!! :suspect:

Posté : 16 oct. 2007, 23:07
par dangerous
Moi j'ai un faible pour les RS j'en ai sur ma golf et je trouve que sur une cox ca un petit coté 90' un clin d'oeil quoi
cher le clin d'oeil quand meme :wink:

Posté : 29 oct. 2007, 20:23
par coxy-ben
vipergrun, tu aurais quelques photos de l'interieur ??
sièges..etc... instrumentations ?

merci !

Benoît

Posté : 04 nov. 2007, 22:02
par Vipergrun
desole pour le retard coxyben

interieur
siege de golf 3 semi bacquet
un mano autometer pour la temperature d huile
pour le compte tour c est a l oreille :D
(quand le moteur n en donne plus.............) :oops:
je n ai pas de fotos dispos
mais il subira lui aussi le traitement evolution 2
j ai des siege de cox rally en velour avec appuis tete mais qui aurait plus ete avec son look de maintenant, ca finira surement porsche ou recaro selon l opportunite du momment
pour l instant c est les trains roulants
d ailleurs si quelqu un remonte d orleans vers la normandie j aurais des jantes a faire redescendre on ne sait jamais
de meme si quelqu un redescend de paris sur la normandie j ai des morceaux de trains avant a faire redescendre également

merci a tous

Posté : 14 déc. 2007, 19:00
par coxy-ben
des news ??



Benoît

Posté : 15 déc. 2007, 14:01
par Vipergrun
je fais des photos ce week end
j ai donc vendu le kit kerscher ar remplace par du 944
egalement pour l avt
j ai trois cup 2 en 7 et 55 une 8 et 52 les trois pour 150 euros j ai bien suivi vos conseil ce sont bien des vrais numerotees 9et des poussieres :D
si vous connaissez une cup 1 en 8 merci.....

comme j ai poste plus haut j aimerai avoir des infos sur les jambes de forces reglables
il me reste donc les jambes de force
le kit pour adapter le freinage ar
et les rotules pour les fusees de 944