Moi et ma Silver Bug

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
Avatar du membre
superbus
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2009, 11:23
Votre German : Silver Bug
Moteur : 1835
Localisation : Villebichot (21)
Contact :

Moi et ma Silver Bug

Message par superbus »

Salut à tous,

Je me présente : Michaël "Superbus", j'ai 30 ans, je suis prof de mécanique auto et dans la VW depuis une dizaine d'années.
J'ai eut un Bay de '71, un Westy de '77, un High roof de '72, une 1200 de '72 avec laquelle j'ai fait quelques sorties DDCup à Pouilly.

Il y a 3 ans déjà, j'ai acheté une Silver Bug à un pote qui en avait déjà une (de Silver... :scratch: ), ça lui en faisait deux sur les 3700 produites au total.
C'est une série spéciale qui célèbrait les 20 000 000 de Cox produites. Pour plus d'infos : http://www.sebeetles.com/silver.htm
La sienne est traîtée German look avec 1776 et jantes 17".
Celle que j'ai achetée était traîtée ... Rusty look !! :suspect:

Y'a du taf.
Au programme : les planchers, dessous de tête de chassis, semelles de longeron, jupe arrière, les 4 ailes, plus de frein, moteur 1200 avec "lubrification à huile perdue", etc...
En fait, à part la poutre, la coque et les ouvrants, tout était pourri.

Ah non, une bonne chose, c'est l"intérieur : très propre avec les sièges et le pommeau de levier de vitesses spécifiques toujours présents et en bon état.

Une 'tite photo de l'état dans lequel je l'ai eut :
avant
avant
Maintenant, la coque est peinte, le chassis est fini et le 1835 de mon ex-DDCupette est prêt à reprendre du service. Yapluka tout ré-assembler !!! :rambo:
Bientôt la suite en photos.
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2581
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: Moi et ma Silver Bug

Message par ElPax »

Bienvenu ici,
ton projet est trés intéressant. fait nous vite une présentation de ta cox (en image si possible). :cheers:
Avatar du membre
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife

Re: Moi et ma Silver Bug

Message par germanbuilder »

salut,

apparemment tu as eu bcp de travail, hesites pas à nous faire voir tes photos ! :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités