renalmobile - 1776&1302
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Re: renalmobile - 1776&1302
bravo elle est tres sympas ta p'tite cox j'aime bien le style un peut "sportive des années 70"
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Re: renalmobile - 1776&1302
elle a vraiment un bon look avec les 2 yeux en plus et les jantes plus large derriere que devant
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Re: renalmobile - 1776&1302
Juste comme ça car c'est l'impression que ça donne sur cette photo, tes sorties de chauffage, sur la soufflante, ont l'air de ne pas être obturé.renal13_2 a écrit :
Moi j'avais mis des couvercle de pot de blédina , peint couleur soufflante ou poli, sur ma 61(pour l'été). Je sais ça vaut ce que ça vaut, mais c'est plutot propre, et ça fait un petit plus côté refroidissement, pour la saison.
SInon, je la trouve super comme ça, ta voiture.
T'as pu résoudre ton problème de rampe de culbus ?
- renal13_2
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Re: renalmobile - 1776&1302
merci pour les compliments
oui! j'ai mis des capuchons peints en noir, mais sur la photo ils se confondent avec le fond noir!
rampes de culbus ok: redémontées, et assemblées avec les rondelles et le frein filé nécessaire; pour le moment ça fonctionne de façon normale
le seul défaut qui reste est la T° à 100/105°et on ne trouve pas la raison
oui! j'ai mis des capuchons peints en noir, mais sur la photo ils se confondent avec le fond noir!
rampes de culbus ok: redémontées, et assemblées avec les rondelles et le frein filé nécessaire; pour le moment ça fonctionne de façon normale
le seul défaut qui reste est la T° à 100/105°et on ne trouve pas la raison
- renal13_2
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Re: renalmobile - 1776&1302
petite sortie au soleil!
- kev1
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température
100/105 degrés n'est pas excessif pour un aircooled.
Quel est le problème?
S'il y avait une jauge de température sur tous les bay et qu'on considérait que 105 degrés est trop chaud, il n'y en aurait plus un qui oserait prendre l'autoroute!
Tant que tu ne dépasses pas 115 (voir 120 si c'est temporaire genre arsouille sur 10 minutes) il n'y a aucun soucis.
Ca va faire 10 ans que je roule avec mon 2109 comme ça et je n'ai jamais eu à intervenir dessus.
Quel est le problème?
S'il y avait une jauge de température sur tous les bay et qu'on considérait que 105 degrés est trop chaud, il n'y en aurait plus un qui oserait prendre l'autoroute!
Tant que tu ne dépasses pas 115 (voir 120 si c'est temporaire genre arsouille sur 10 minutes) il n'y a aucun soucis.
Ca va faire 10 ans que je roule avec mon 2109 comme ça et je n'ai jamais eu à intervenir dessus.
- renal13_2
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Re: renalmobile - 1776&1302
100/105° oui, la nuit quand il fait frais!
sinon, en journée, il se rapproche des 110 et si je veux rouler fort, il veut dépasser 110...donc je roule pas, en attendant d'avoir mis le radiateur supp!
sinon, en journée, il se rapproche des 110 et si je veux rouler fort, il veut dépasser 110...donc je roule pas, en attendant d'avoir mis le radiateur supp!
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Re: renalmobile - 1776&1302
Bien bien !! sa roule alors....renal13_2 a écrit :petite sortie au soleil!
Un vraie Photographe ce Ray...
Vraiment sympas cette Auto..
Slts
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Re: renalmobile - 1776&1302
Du temps ou je roulais en type1 ( ) avec le radiateur d'origine je roulais à 120km/h et 120° en continu sur l'autoroute sans problèmes avec de la bonne huile.
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Re: renalmobile - 1776&1302
je prend 120° sur des arsouilles mais la pression d'huile ne descends jamais en dessous de 0.7 bars. Il faut de l'huile de qualité qui supporte ces t°.
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