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Posté : 27 mai 2008, 12:07
par benicox
Alors Olivier, as tu réfléchis a ton soucis de panneau et surtout as tu trouver une sollution au problème....?

:?:

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 20 juil. 2008, 17:29
par oliveddk
Ben Oui j'ai reflechis je vais redresser le panneau et remplacer le bas de caisse car un panneau coute 500 euros et que je viens de m'en mettre pour 800 de tolerie donc ça va être long ça va etre chiant mais j'y arriverais!!! I believe a i can fly... :rambo:

Sinon graçe a mon pote manu voila deux trois tofs de l'avancement de ce samedi...

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En suite on a ajuster les portes, au passage moi je les trouvaient mortel bien faites mais manu il a dit que ct a chier et qu'il fallait les reprendre ici et là car ça n'allait pas du tout ! Notez le gros vérin qu'il a fallut pour aligner tout ça!

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On a du finalement jouer encore du vérin par ci par là puis lever l'avant au cric de 40 bons centimètre pour souder le longeron, le bas de porte et le bas de caisse en place.

Et hop voila pour une journée de taf!! Merci manu!
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Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 20 juil. 2008, 19:35
par coxy-ben
ça avance un peu, c'est cool ! :cheers:

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 21 juil. 2008, 10:11
par benicox
Super taf a vous deux :cheers:

Bon courage pour la suite :wink:

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 22 juil. 2008, 21:25
par Compte inactif
:thumb: super boulot! moi j'appelle ça des artistes. Bravo :thumb:

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 31 juil. 2008, 14:44
par Alex
alors garcon, tu as fait l'autre coté??

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 31 juil. 2008, 17:36
par oliveddk
oh misere non!

Le chef a dit qu'il faut le remettre sur roue car le portique lui secoue bien le couenne quand je le rentre et sort donc le reglage de sportes bouge tout le temps donc je remonte les trains. et on continu les soudures!

Donc Kamper rs m'a fait les usinages pour finaliser les fusées décalées donc faut repasser par la casse train roulant !
A suivre

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 31 juil. 2008, 17:58
par benicox
oliveddk a écrit :oh misere non!

Le chef a dit qu'il faut le remettre sur roue car le portique lui secoue bien le couenne quand je le rentre et sort donc le reglage de sportes bouge tout le temps donc je remonte les trains. et on continu les soudures!
A ce sujet, est-ce qu'un portic avec prises sur les fixations des trains roulants serait mieux question solidité et travail de la caisse. ça permettrai de ne pas secouer la caisse et d'avoir plus de place qu'avec les roues :?: qu'est ce que t'en pense :?:
oliveddk a écrit : Donc Kamper rs m'a fait les usinages pour finaliser les fusées décalées donc faut repasser par la casse train roulant !
A suivre
Tu as fait tes propres fusées décalées ou celles du commerce :?:

Vue que tu ne monte plus les moyeux de bay, tu utilise des moyeux de 911 non, je sais qu'il existe un kit composé juste de bague afin de monter ces moyeux sur les fusées split de 64 à 67, mais je ne trouve plus quel shop le vend :? :?: (c'est ce qu'as utilisé fernando sur son 66 afin de monter les 944 turbo sous les fuschs)

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 31 juil. 2008, 18:32
par oliveddk
En effet la prise a la place des trains roulant serai mieux mais difficile a faire pour le train arrière...

Pour les fusée décalées oui c'est home made (en faite la même modifs que propose les pros) pour les moyeux oui je suis en 944 avec le kit bague j'ai lancer une copie des bagues mais l'usineur toulousain est très très lent!! a suivre

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 02 août 2008, 21:15
par oliveddk
De retours sur ses roues (en faite celle de pat > ovale street run!!).

Bon l'avant avec le sway a way a mi reglage et les fusées décalés... Sympa mais trop bas car mes jantes en 175/50-15 sont encore plus petites en diametre que les fusch en 14.

Et pour l'arrière va certainement falloir decranté mais pas tant car les pneus sur les fusch sont très gros!!

Donc il me faut finir mes roues pour pouvoir y monter les pneus et regler tout ça!

Aller place aux images:
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Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 04 août 2008, 16:02
par oliveddk
Hello j'ai besoin de votre avis, voila pour mon projet je suis tenus d'avoir de petites roues due au developpement de ma boite 915.
je voulais des fusch mais le prix m'a fait fuir...

J'ai trouver des telephone qui a mon sens ont des dimenssion ideals car 6 et 7 avec un ET 52.3 c'est hard a trouver, bref mais les telephone c'est très courant et assez banal, donc j'ai opter pour une déco original mais le resultat me laisse quelques doutes.

Voila mon raisonnement :

les jantes ont été sablé au gros grain d'ou un aspect granuleux sur toute le surface qui les rends très dur a polir voir impossible (enfin un travail de fourmis) donc j'ai opter pour un noir satiné pour faire resortir le coté granuleux.

En suite les trous et le bord j'ai opter pour un gris mais mat pour changer de l'alu brillant.
Et enfin la couleur du cabochon est identique aux baguettes delux polies et rouges voila

Aller des images:
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Bon et vous, vous en pensez quoi?

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 04 août 2008, 16:11
par coxy-ben
j'aurais egalement peint en noir l'interieur des cercles....

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 04 août 2008, 16:18
par Benoit
je trouve que les téléphones, tant vues, sont dépréciées. Traitées de cette manière (ou comme l'avait fait prototix) elle deviennent vraiment très intéressantes...

Les cercles ne me gênent pas en gris !

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 04 août 2008, 16:53
par benicox
coxy-ben a écrit :j'aurais egalement peint en noir l'interieur des cercles....
Idem, l'intérieur des cercles en noir ... et les bords polis se serait mieux :? mais bon au moins les intérieurs des cercles en noir :wink:

Et puis derrière les jantes avec l'intérieur tout noir, le freinage ressortira mieux :)

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 04 août 2008, 19:16
par mexicox
belle initiative min cadet !
perso , j'aime beaucoup , ça change de l'ordinaire téléphone grise ou polie !!


:thumb: