Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
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edzxr
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par edzxr »

renal13_2 a écrit :intéressante cette compilation d'infos T4 :thumb: par contre, le budget global identique à un T1...je demande à voir! :biggrin:
Donc comme je le disais... Possible avec ce budget mais avec patience...
Faisant beaucoup de chose Home made... Et un facteur chance sur les pièces d'occasse... :lol:

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kombyman25
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par kombyman25 »

renal13_2 a écrit :par contre, le budget global identique à un T1...je demande à voir! :biggrin:
Juste pour info, un pote a trouvé un T4 GB de 914, avec AAC spécial, coiffe et turbine porsche, 4 en 1 BAS, etc ......pour 2000 EUROS. Vu plusieurs fois des config semblables pour des prix équivalents ( notament sur F4EVER).

Comme quoi, c'est pas forcement une histoire de prix.....
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tintin13_2
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par tintin13_2 »

C'est vrai que si je pouvais trouver le moteur déja monté ça serait hyper cool ! Pour 2000 euros c'est nickel :thumb:

Toute façon , patience , c'est le mot que j'ai dans la bouche depuis le début...

A force de voir vos caisses T4 Full disques boite 5 porsche .... etc , ça m'a donné envie mais sans quelques milliers de roros ça peut pas le faire donc j'attends , j'accumule mais j'y arriverai ... En général je me suis jamais trop mal démerdé :) :)
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Benoit
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par Benoit »

Ta philosophie est bonne tintin! Ma cox, ça fait 7ans cette année que j'accumule les pièces, et j'ai payé des boites Porsche moins de 500€ ou encore des étriers 996 à 200€ la paire... faut juste être patient!

Mais ne change pas trop d'idée en cours de route, ça multiplie le prix et le temps... fixe direct un bon objectif, et procède par paliers (genre les freins avant le moteur).
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par Compte inactif »

en même temps accumuler plein de pièces est asse pervers j'en ai fais l'expérience....

dans le sens ou forcement tu va changer d'avis sur la config au cours du temps et tu va finir par te retrouver avec des pièces que tu ne montras jamais.....

moi je dis SUB pow@ bon je :arrow:

je pense qu'il faut avoir un budget et quand tu la c partis et tu fais le moteur d'un coup.. ce n'est que mon avis :biggrin:
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par Benoit »

ppp a écrit :forcement tu va changer d'avis sur la config au cours du temps
C'est vrai, parti sur une 902, je vais finir avec une 915...
ppp a écrit :des pièces que tu ne montras jamais...
Oh tiens, une 902 pour mon combi... :lol: :lol: :oops: :oops:
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par Compte inactif »

Benoit a écrit :
ppp a écrit :forcement tu va changer d'avis sur la config au cours du temps
C'est vrai, parti sur une 902, je vais finir avec une 915...
ppp a écrit :des pièces que tu ne montras jamais...
Oh tiens, une 902 pour mon combi... :lol: :lol: :oops: :oops:

hoihi mais la tu ne parle pas des pieces de T4 accumuler.....
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edzxr
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par edzxr »

tintin13_2 a écrit :C'est vrai que si je pouvais trouver le moteur déja monté ça serait hyper cool ! Pour 2000 euros c'est nickel...
En général je me suis jamais trop mal démerdé
Re,

Regarde Ici et là de temps en temps !!! Beaucoup de projets n'aboutisse jamais... (le malheur des un fais le bonheur des autres comme on dit)
Sinon je te fais confiance la Jeunesse... (il est déterminé ce Tintin)

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Ps; Pour les pièces d'occases pas de PB !!! Mais pour le neuf ATTENTION si garantie d'1 ans....
Je connais un AAC qui c'est usé prématurément pendant le rodage.... (AAC neuf mais acheter 2 ans avant... dans le Cul lulu en principe mais revendeur Sympas donc arrangement mais BON..)
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par tintin13_2 »

@ Benoit : les disques sont prévus bien avant le moteur , mais c'est pas des gros frais comparé au montage d'un moteur :wink:
D'ici la fin de l'année , elle a ses disques sans doutes :thumb:

pour ce qui est de la config etc...

Achat de la base si je trouve une bonne occaz par hasard , et ensuite jachete le reste mais pas avant d'avoir une réserve de roros suffisante car avec 1500 euros euros sous le coude , faut pas rêver c'est pas faisable.. :roll:

Je prévoirai une fourchette quand meme ayant établi auparavant une config de base ... De toute manière , la premiere version du moteur sera assez soft en attendant upgrade ... CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS 8)

:-D
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par edzxr »

tintin13_2 a écrit :@ Benoit : les disques sont prévus bien avant le moteur , mais c'est pas des gros frais comparé au montage d'un moteur
Re,

Bonne idée... Sinon aussi prendre en compte !! la boite ... une 8x31 ou 8x33..
Un set de Mano.. Barre stab Moteur et quelque autre truc!!

Voila!
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edzxr
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par edzxr »

tintin13_2 a écrit :C'est vrai que si je pouvais trouver le moteur déja monté ça serait hyper cool ! Pour 2000 euros c'est nickel
La deuxième annonce... T4 1700 coiffe CSP 2200€ manque Echapp

Re,

Pas trop mal non ??
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par tintin13_2 »

edzxr a écrit :
tintin13_2 a écrit :C'est vrai que si je pouvais trouver le moteur déja monté ça serait hyper cool ! Pour 2000 euros c'est nickel
La deuxième annonce... T4 1700 coiffe CSP 2200€ manque Echapp

Re,

Pas trop mal non ??
Slts

David & Co

oué ce serait bien de trouver un moteur comme sa quand j'aurai de la reserve sous le coude :thumb:

pour les manos , ça viendra aussi avant !!

je prévois sa pour bientot :
marx03.jpg

ça reste aussi des " petites " dépenses , choses que je peux faire petit a petit en attendant le moteur :roll:

en ce qui concerne la boîte , evidemment , y'aura plus de 8*35 , mais sa je regarde deja un peu les annonces histoire de chiner l'affaire , d'ailleurs j'en ai trouvé une a renal , 8*33 provenance 1302 S ... :thumb:
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renal13_2
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par renal13_2 »

tintin13_2 a écrit : en ce qui concerne la boîte , evidemment , y'aura plus de 8*35 , mais sa je regarde deja un peu les annonces histoire de chiner l'affaire , d'ailleurs j'en ai trouvé une a renal , 8*33 provenance 1302 S ... :thumb:
c vrai, pour flairer les bonnes affaires, il est très fort le tintin! :mrgreen:

...bah y me reste plus qu'à récupérer la 8*33 et la poser dans la 1302! courant juillet ce sera fait :rambo:
scourtaud
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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par scourtaud »

Benoit a écrit :Ta philosophie est bonne tintin! Ma cox, ça fait 7ans cette année que j'accumule les pièces, et j'ai payé des boites Porsche moins de 500€
Si jamais tu trouves une boite de 914 dans ces prix la, surtout n'hésites pas...

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Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...

Message par tintin13_2 »

scourtaud a écrit :
Benoit a écrit :Ta philosophie est bonne tintin! Ma cox, ça fait 7ans cette année que j'accumule les pièces, et j'ai payé des boites Porsche moins de 500€
Si jamais tu trouves une boite de 914 dans ces prix la, surtout n'hésites pas...

Seb

c'est clair ! 8)

Je vais prendre mon temps pour faire les choses correctement ... des news quand ça avancera :wink:
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