Page 1 sur 1

Décrantage AR 1303

Posté : 12 juin 2010, 23:42
par vherso
Voilà je dois me lancer dans l"épreuve du "décrantage AR"
Aprés avoir parcouru le forum, lu et relu VW tech............
J'viens essayer de tirer un max d'infos et surtout de conseils.

C'est ma première pour moi alors une question tout bête à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ,
où se situent les crans ext et les crans int??

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 13 juin 2010, 00:39
par Kanrinin
Question simple, réponse simple.... A l'extérieur et à l'intérieur????
Les crans EXT sont situé sur les bords de la voiture, en gros se sont ceux que tu vois, les INT eux sont au centre du trains juste devant la boite, tu ne les vois pas.
Mais comme les 1303, c'est réservé aux aficionados, les EXT, tu ne les vois pas non plus....
De plus, lorsque l'on sort la lame, en général, la barre sort avec et du coup, tu décrante de l'intérieur, pas top.
Lorsque tu sortira la lame, fais très attention à ce que la barre ne sorte pas avec, regarde derrière, sort là d'un petit centimètre et voit.

HA et sur 1303, vu que l'on ne voit pas les crans, il est impossible de faire un marquage repère au pointeau, tout ce fait au ressenti. Donc, utilise la méthode d'usine pour régler tes hauteurs plutôt que le repère.

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 13 juin 2010, 00:48
par vherso
Kanrinin a écrit :Question simple, réponse simple.... A l'extérieur et à l'intérieur????
Les crans EXT sont situé sur les bords de la voiture, en gros se sont ceux que tu vois, les INT eux sont au centre du trains juste devant la boite, tu ne les vois pas.
Mais comme les 1303, c'est réservé aux aficionados, les EXT, tu ne les vois pas non plus....
De plus, lorsque l'on sort la lame, en général, la barre sort avec et du coup, tu décrante de l'intérieur, pas top.
Lorsque tu sortira la lame, fais très attention à ce que la barre ne sorte pas avec, regarde derrière, sort là d'un petit centimètre et voit.

HA et sur 1303, vu que l'on ne voit pas les crans, il est impossible de faire un marquage repère au pointeau, tout ce fait au ressenti. Donc, utilise la méthode d'usine pour régler tes hauteurs plutôt que le repère.
oulà j'sais pas pourquoi mais je le sent mal :roll:

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 13 juin 2010, 20:10
par vherso
J'ai sortis la contre plaque , repérer la position de la lame.
Sachant que la cox sera chaussée de jantes Porsche en 17", combien de crans INT/EXT me conseillez vous de mettre??

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 14 juin 2010, 16:35
par tintin13_2
vherso a écrit :J'ai sortis la contre plaque , repérer la position de la lame.
Sachant que la cox sera chaussée de jantes Porsche en 17", combien de crans INT/EXT me conseillez vous de mettre??

pose tes jantes et vois apres non ?

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 14 juin 2010, 16:55
par vherso
Ben le truc c'est que j'ai pas mis les bras je trouvais ça plus simple de le faire tant qu'ils ne sont pas posés mais bon c'est peut être la bonne solution effectivement.

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 14 juin 2010, 17:28
par Kanrinin
J'ai essayé de le faire bras en place, j'ai vite décidé d'enlever les bras....

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 14 juin 2010, 17:50
par vherso
bon ben décidez vous!!!!
lol

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 14 juin 2010, 23:24
par dangerous
Tres facile avec les bras :wink: (au X Xieme crantage/décrantage)

Moi je ferais un essais a hauteur d'origine :wink:

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 14 juin 2010, 23:25
par vherso
tu passes par nantes non?lol

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 14 juin 2010, 23:58
par dangerous
Oui demain je suis par la :mrgreen:

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 15 juin 2010, 16:45
par vherso
dangerous a écrit :Oui demain je suis par la :mrgreen:
lol zut dommage.................

Re: Décrantage AR 1303

Posté : 16 juin 2010, 08:08
par playeur3
5inter 5exter, mais je ne sais plus dans qu'elle sens (voir vw tech)

défoi la barre est grippé dans ces cran extérieur
à l'extrémité de la barre coté extérieur, tu peu faire un petit trou qui te permettra de la chasser, en fait c'est une grosse pastille qui cache l'extrémité de la barre