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Re: made in texas

Posté : 11 sept. 2010, 16:06
par kev1
par contre pour les ailes d'origines il va faloir que je change les pneus :) :) ...










....225/35/17 :rambo: :rambo:

Re: made in texas

Posté : 11 sept. 2010, 22:05
par tintin13_2
cool .. Mais t'es plus bas coté conducteur que passager... Y'a eu une couille au décrantage...

Ou alors comme moi , la lame conducteur un peu plus fatiguée ..

Faudra jouer avec les cran int/ext pour regagner les cms en trop :?

Re: made in texas

Posté : 11 sept. 2010, 22:58
par kev1
non c'est que ce n'est pas plat devant chez moi, c'est ce que je croyais aussi :scratch:
la roue avant gauche est dans un trou et l'arriere gauche sur une petite bosse :D :D
j'ai reverifier apres dans mon garage est c'est :thumb:

Re: made in texas

Posté : 13 sept. 2010, 01:58
par tintin13_2
kev1 a écrit :non c'est que ce n'est pas plat devant chez moi, c'est ce que je croyais aussi :scratch:
la roue avant gauche est dans un trou et l'arriere gauche sur une petite bosse :D :D
j'ai reverifier apres dans mon garage est c'est :thumb:

nickel alors ! :wink:

Re: made in texas

Posté : 13 sept. 2010, 18:14
par kev1
ouais c'est nickel :thumb:
maintenant je suis impatient de changer les pneus... et pour cet hiver je pense me pencher sur la partie moteur/boite et habitacle :biggrin: mais bon pour l'instant je profite ENFIN de re-rouler en vw!!! par contre a propos de boites es ce que certains d'entre vous a deja eu une boites berg5???? si oui qu'es ce que ca vaut??? :scratch:

Re: made in texas

Posté : 14 sept. 2010, 09:43
par edzxr
kev1 a écrit :par contre a propos de boites es ce que certains d'entre vous a deja eu une boites berg5???? si oui qu'es ce que ca vaut???
Salut,

Trop cher !!! un Kit Berg coûte dans les 1500€ arrivé en France !!!
Et ajouter le montage + une boite Tip Top ...
Mais sinon sa réputation n'est plus à faire.....

Mais la Boite 901 ou 902 ... Reste la meilleur alternative... (selon moi)

Slts
David & Co

Re: made in texas

Posté : 14 sept. 2010, 17:38
par kev1
1500euros!!!! :shock: ok j'abandonne...
pour les boites 901 ou 902 apparement c'est top qualité (porsche...) mais ce qui m'embete un peut c'est toute la partie "adaptation" :scratch:
je me debrouille un peut en mecanique (pas autant que certains malade sur ce forum bien sur...disons que je connais les bases sur une vw :suspect: ) mais ce boulot la m'effrais un peut!! ca a l'air assez chaud quand meme...

Re: made in texas

Posté : 07 oct. 2010, 18:42
par kev1
bon ca y est premiere panne... la pompe a essence est hs donc rien de grave :-D (mais ca fait quand meme deux semaines que ca traine car un petit bebe vient d'arriver...) par contre j'ai depuis quelques temps des soucis d'allumage quelqu'un pourrait me dire si c'est vraiment mieux les allumages electroniques??? quels sont les grosses difference avec un systeme traditionnel??

Re: made in texas

Posté : 07 oct. 2010, 18:58
par tham
meilleure etincelle donc meilleur combustion, il y a un topic la dessus...

Re: made in texas

Posté : 07 oct. 2010, 19:45
par benji-cox
Et plus de reglage de vis platiner

Re: made in texas

Posté : 07 oct. 2010, 22:05
par kev1
que du bon en fait?!? :thumb:

Re: made in texas

Posté : 08 oct. 2010, 08:24
par tham
oui mai pas ,avec des modules compufire et consort.....

Re: made in texas

Posté : 08 oct. 2010, 12:01
par playeur3
compufire, j'ai eu, sa a fini dans la poubelle.........

Re: made in texas

Posté : 13 oct. 2010, 20:49
par kev1
je recois mon ignitor demain avec une nouvelle pompe a essence et des fils de bougies sillicone!! trop marre de la voir dans le garage sans pouvoir en faire :evil: :evil:

Re: made in texas

Posté : 15 oct. 2010, 17:10
par kev1
tout est remonté :cheers: c'est du bonheur j'avais un fil de bougie qui deconnais un peut et la le changement est radical +de reprise et +de couple :cheers: :cheers: